Marye · 24 mars 2010 à 3:05 4 messages · 3 participants · 2 266 affichages | | | | 24 mars 2010 à 3:05 Température actuelle à Riviera Maya? (fin mars 2010) Message 1 de 4 · 2 266 affichages · Partager Bonjour,
Je quitte samedi pour la Riviera Maya au Grand Palladium et je voulais savoir quelle est la température le soir? Est-ce frais? chaud? humide?
Le jour, j'espère que la température s'est réchauffée...on m'a dit que c'était assez venteux et pas très très chaud dernièrement....
Est-ce qu'il y a des moustiques?
Merci!! | | | À: Marye · 25 mars 2010 à 0:46 Re: Température actuelle à Riviera Maya? (fin mars 2010) Message 2 de 4 · 2 209 affichages · Partager En cette saisons, les températures varient entre 22° et 26°C la nuit et plus de 28°C le jour. Parfois un peu de vent. Peu de moustiques normalement. Je vois que vous partez au Palladium... Allez voir un francophone qui travaille là-bas et qui s'occupe d'excursions (demandez Cristian VEA EXCURSIONS, Kantenah). | | | Pourrais-je avoir plus d'infos au sujet de ce Cristian...et de ses excursions... Je serai avec mon conjoint les 2 dernières semaines d'avril au Grand Palladium Colonial... nous projetons faire quelques excursions...
Merci,
Lyne | | | C'est bien!
Merci pour l'info!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |