|  |  |
 | | | | Katpat · 5 juillet 2004 à 4:30 16 messages · 7 participants · 3 020 affichages | | | | 5 juillet 2004 à 4:30 Température à Riviera Maya mi-décembre Message 1 de 16 · 2 981 affichages · Partager Bonjour,
Nous projettions aller à Playa del Carmen à la mi-décembre prochain, mais notre agent nous le déconseille côté température; il dit que les vents sont forts à cette période et que ce n'est pas garanti que nous aurons la chance de porter nos maillots! Si quelqu'un y est déjà allé aux alentours du 10 décembre, pouvez vous me dire quelle genre de température vous avez eu???
Merci
Kat | | | Bonjour,
le site "fr.weather.com" peut aussi apporter un début de réponse, il suffit de taper Playa del Carmen dans "introduisez une ville ou un pays"
bonne recherche
Annie et Claude | | | decembre est une bonne periode pour venir... il y fait 25 C le jour et 22 C le soir.... et on se baigne comme tous les jours de l annee...
votre agent n est pas un bon vendeur... je peux pas y croire... | | | Bonjour PlayaMan,
Merci pour tes informations! Toi qui vient du Mexique, dis-moi, quelle destination est la meilleure côté température en décembre ; Cancun ou Riviera Maya???
Kat | | | Il fait le meme tps a cancun que sur la riviera maya... donc la temperature n est pas un facteur de choix entre les 2...
Perso je prefere largement la riviera maya et playa del carmen qui en est le centre et ou il fait bon vivre.
bon voyage | | | Bonsoir,
Pourrais tu me dite la température en janvier, car nous prevoyons aller au Club Maeva Tulum vers le 17 janvier pour 2 semaines et peux tu me donner ton opinion sur l'hotel, si tu la connais.
Merci de ta coopération
GinetteV | | | hola
mi janvier il fait 25-30 le jour et 22 le soir je dirais... Et peu de chance de pluie... Tres bonne periode en fait !
je ne connais pas l hotel... il est situe en playa et tulum...isole donc et il vient de passer sous le drapeau meava.
bonnes vacances | | | Bonsoir
Je te remercies pour tes informations, c'est tres gentil et grandement apprécié.
GinetteV | | | nous venons sur la riviera maya fin novembre ou début décembre à la suite d'un circuit organisé.
As tu des adresses de cabanas sympa sur la plage (avec douche) et pas trop chère
Merci pour tes précieux conseils
A moi on m'a dit qu'en novembre il fait 50° et des cyclones ; n'importe quoi!! | | |  bonjour, ns sommes allés 2 semaines à Playa del Carmen (Playacar) en 2003 du 5 au 22 décembre 2003. nous avons eu un temps très ensoleillé (à peine une petite demi journée de pluie sur les 15 jours) on s'est baigné tous les jours, l'eau était chaude et turquoise. c'est une très bonne période c'est la saison sèche au yucatan. Parfois tard les oir une petite laine était nécessaire.
Bonnes vacances, vous avez fait un bon choix pour le période et aussi la merveilleuse destination.
Maxima | | | Bonjour Maxima!
Merci d'avoir pris le temps de mon répondre; c'est rassurant de voir qu'il fait beau à cette période!
En passant, je suis de descendance Belge; mon père était belge (wallon).
Kat | | |  bonjour Kapat, je suis belge et wallonne j'habite la région de Liege. ton père est peut etre originaire de cette région ou malgré le temps souvent pluvieux il fait bon vivre.
Je te souhaite de bonnes vacances au Mexique, par ma part cette année j'ai choisi la RD du 18 au 26 décembre en espérant le meme temps que l'année dernière sur la riviera maya.
a bientot
Maxima | | | Bonjour Maxima!
Effectivement, mon père venait de Liège. Nous hésitons entre la RD (punta cana) ou la Riviera Maya. Nous nous donnons le mois pour prendre notre décision.
Je te souhaite de bonnes vacances en RD.
Kat | | | Bonsoir KATPAT,
Je suis heureuse d'apprendre que votre papa provient de LIEGE comme moi. Vous avez raison d'hésiter les 2 destinations sont tentantes, il faut faire les 2 comme moi. En 2002 et 2003 c'était la riviera maya plus exactement PLAYCAR ( Playa del Carmen) et cette année en décembre ce sera la RD pour la 1ére fois.
Bonsoir Maxima | | | Bonjour Pierro!
Merci pour les infos car ici, les agents de voyage me déconseillent vraiment cette destination pour la mi-décembre; ils me conseillent plutôt Punta Cana.
Pour répondre à ta question, nous aimerions aller à la Riviera Maya. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 012 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |