Nathalie63 · 27 octobre 2006 à 15:35 3 messages · 2 participants · 2 988 affichages | | | | Bonjour à tous, nous partons en janvier pour à Playa del Carmen et j'aimerais connaître le climat et les températures à cette période. NOus étions partis à Cuba en janvier 2004 et même si nous avons adoré, nous avons été déçus par le temps car il faisait trop frais pour se baigner. J'aimerais profiter un peu du soleil et de la baignade! | | | bonjour a toi
moi les 2 dernieres années a playa del carmen
j y etais la derniere semaine et la premiere de fevrier
tres belle temperature en un mois 3o min de pluie combiné
temperature entre 30 et 35 degré
assez beau pour que j y retourne 10 semaine cet hiver | | | merci beaucoup. suis rassurée !! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |