Gamnan · 12 décembre 2008 à 1:36 9 messages · 7 participants · 6 315 affichages | | | | salut je voudrais savoir comment ca prend de temps partir de cancun et se rendre a la playa del carmen en taxi au autobus et comment sa cout merci | | | Pour aller de l'aérorport de Cancun a Playa en voiture on met 1 heure je ne connais ni les prix en taxi ou bus car j'ai toujours loué une voiture (30 euros environ la journée pour un petit modéle avec clim) | | | Pour aller de Cancun (gare routière) à Playa c'est 40 mn le prix exact par personne est 36 pésos soit 2.30 €. Compagnie ADO. Le taxi Playa Cancun c'est environ 380 pésos 22.50 €. | | | En janvier 2008, nous avons déboursé 50$ canadiens pour aller de Cancun à Playa del Carmen. Cela avait pris environ 50 minutes. | | | Si ta question est / Cela vaut-il le coup de quitter Cancun pour aller autre part, la réponse est OUI. Playa del Carmen n'est toutefois pas le destination a privilégier mais c'est quand même mieux que Cancun ! Descend encore plus bas, vers Akumal, Tulum,... pour voir de vraies belles plages... | | | oui ca vaut la peine, c'est une petite station balnéaire très animée avec une rue principale longeant la mer (belle plage) avec beaucoup de boutique et des bars.on y est allé en minibus local et c'est facile à repérer car ces minibus repartent du meme endroit. beaucoup d'animation, outre les américains cela vaut le coup d'oeil. nous y sommes allés la journée mais cela doit etre plus sympa le soir! | | | Oui Playa del Carmen est une station balnéaire qui faut le coup d'étre vue il vaut mieux avoir pPlaya commme point de chute que Cancun c'est plus petit et a taille humaine Entre les deux il y a Puerto Morelos encore plus petit moins animé mais avec une trés belle plage | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |