Soniasag · 5 février 2011 à 18:03 5 messages · 2 participants · 1 872 affichages | | | | 5 février 2011 à 18:03 Tenue de ville au Barcelo Maya Colonial Riviera Maya? Message 1 de 5 · 1 872 affichages · Partager est ce que quelqu'un pourrais me dire la tenue de ville dans les restos a la carte, pour les hommes est ce que les capri 3/4 et les sandales chics sont admis ou il faut absolument pantalon long et souliers fermés merci a l'avance | | | Mon conjoint portait le pantalon long avec des sandales. | | | À: Nine05 · 7 février 2011 à 16:03 Re: Tenue de ville au Barcelo Maya Colonial Riviera Maya? Message 3 de 5 · 1 827 affichages · Partager merci beaucoup j'aimerais savoir aussi quest ce que vous avez donné au femme de chambre est ce de l'argent ou des petit cadeaux et quel argent doive avoir sur le site et en dehors du site pesos mexicain, U S, ou canadien merci de me répondre ses mon premier voyage au mexique et les gens disent pas toutes la memes choses merci encore a l'avance | | | On ne donne pas de cadeaux au Mexique.
Je donne des 1$ US pour le service.
Je ne sors pas du site. Je vais seulement faire de l'apnée à Akumal et je paie la collectivo en US.
Vous pouvez aussi payé en pesos. | | | À: Nine05 · 7 février 2011 à 22:54 Re: Tenue de ville au Barcelo Maya Colonial Riviera Maya? Message 5 de 5 · 1 817 affichages · Partager merci beaucoup | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |