Johanna11 · 1 octobre 2007 à 19:24 6 messages · 4 participants · 4 406 affichages | | | | 1 octobre 2007 à 19:24 Thomas Cook Village Riviera Maya Message 1 de 6 · 4 405 affichages · Partager Bonjour, Est ce que quelqu'un connait cet hotel ? Besoin d'infos sur cet hotel mon agence de voyage me le conseille mais je trouve rien sur internet. Si quelqu'un connait pouvez-vous me donner des infos. Merci Johanna11 | | | salut johanna11
je suis dans le meme cas que toi nous décidons de partir dans cet hotel avec nos deux filles pour le mois de décembre mais je n'ai aucun renseignement sur cet hotel.quand décide tu partir? | | | Salut,
Nous c"est pareil avec mon ami on a pu trouver aucune info sur cet hotel (j'ai quand meme confiance à mon agence..) mais ca aurait été cool d'avoir des infos de personnes qui y sont allés. Aucun site, pas de témoignages (bizarrrrr)d'après mon agence l'hotel est tout récent... Nous nous partons le 15 janvier, donc d'ici là peut etre que je vais trouver des infos si c'est la cas et avant ton départ, je t'en informe. A bientôt Johanna11 | | | Bonjour, Il semble que le nom de cet hôtel soit Hacienda Maya ou H10. Thomas Cook a peut être réservé une partie en l'appelant Village TC.
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait cet hotel ? Besoin d'infos sur cet hotel mon agence de voyage me le conseille mais je trouve rien sur internet. Si quelqu'un connait pouvez-vous me donner des infos. Merci Johanna11 | | | Je te remercie pour l'information je vais me renseigner, si tu as des infos sur cet hotel peux-tu m'en donner. Abientôt Johanna | | | Salut,
je confirme le nom de l'hôtel. Vous pouvez vous faire un avis sur le site TripAdvisor à l'url : ici | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |