Bonjour, je ne comprends pas
le match de catch
La route175
Oaxaca/Pochutla est fabuleuse à faire de jour avec un minibus pour touristes (Autoexpress Atlantida au 101 rue La Noria. tél. 514-70-77.) un peu plus cher mais de loin + confortable et rapide (6h1/2)
Je n'ai pas beaucoup aimé
Puerto Escondido, plage est salle, la ville pas très belle. Je recommande Mazunte où San Agustinillo. Puerto Angel
Pochutla est la ville plaque tournante pour les bus. La route pour San Cristobal entre 9 et 10h à faire de nuit, transporteur Cristobal Colon. On arrive à san Cristobal aux petites heures du matin !! Il est recommandé d'acheter ses billets quelques jours à l'avance.
De S Cristobal à
Palenque j'ai pris un bus (5h) mais pour revenir à S Cristobal j'ai utilisé un tour qui faisait des arrêts à Misol-Ha, Agua Clara,
Agua Azul. On part tôt le matin et arrive à S Cris. vers 20h. Ces tours sont facile à trouver à
Palenque. Plusieurs tours operator les offrent.
San Cristobal /
Oaxaca 12h. Je n'ai pas fait ce trajet mais il est également recommandé d'acheter avant le jour du départ. httpticketbus.com.mx
Oaxaca est une très belle ville. J'ai regretté de n'avoir pas consacré plus de temps à explorer les villages alentour

.
J'ai fait ce voyage en janvier 2008 (1 mois)
voilà ! bon voyage
Renée