Orak · 31 mai 2010 à 23:01 5 messages · 4 participants · 2 643 affichages | | | | Bonjour, je vais au Mexique. Pour commencer je part de l'aéroport de Mexico pour me rendre dans l'état de Queretaro. Est ce que il y a des autobus à prix modique. Pour le moment je ne vois que des gros autobus de luxe à des prix pas croyable ! Par la suite je partirai à Puerto Vallarpa pour retourné à Mexico pour l'aéroport.
Ma question tourne autour des types de transport à prix modique et aussi, si il y a des maisons abordables avec des familles que tu peux aidé et en échange tu as le logis et le repas ou du moins juste le logis ou juste le repas ( Puerto Vallarta) ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, pour les longues distances il n'y a que des bus confortables et bien organisés (suivi par GPS satellite) et si pour toi c'est déja trop cher, il ne reste plus qu'a utiliser les bus qui font des trajets courts, mais il va falloir changer plusieurs fois de bus, de ville en ville bien souvent.Quand a se faire héberger ou nourrir en échange d'aide ménagère oublie cela, tu es touriste et pour un mexicain tu as de l'argent pour vivre. | | | Bonjour, je vais au Mexique. Pour commencer je part de l'aéroport de Mexico pour me rendre dans l'état de Queretaro. Est ce que il y a des autobus à prix modique. Pour le moment je ne vois que des gros autobus de luxe à des prix pas croyable !
Merci
Mais non.....il s, agit de Mexican pesos $Vas sur le site de Primera plus....
NombreTarjeta SPAsientoImporte Total:$180.00 soit environ 15$ CANADIEN pour Mexico-Quérétaro....
Pour le logement chez l'habitant, à ma connaissance, cela ne se fait pas ou tres peu au Mexique..... | | | Bonjour, je vais au Mexique. Pour commencer je part de l'aéroport de Mexico pour me rendre dans l'état de Queretaro. Est ce que il y a des autobus à prix modique. Pour le moment je ne vois que des gros autobus de luxe à des prix pas croyable !
Merci
Mais non.....il s, agit de Mexican pesos $Vas sur le site de Primera plus....
NombreTarjeta SPAsientoImporte Total:$180.00 soit environ 15$ CANADIEN pour Mexico-Quérétaro....
Pour le logement chez l'habitant, à ma connaissance, cela ne se fait pas ou tres peu au Mexique.....
Merci..il y a couch surfing et de toute façon rendu la-bas je trouverai bien des casas d'habitant ! J'ai finalement décidé de lacher Puerto Vallarta pour Colima... est ce que tu sais si il y a des autobus qui parte de Queretaro à Colima ?
Sa me rassure les prix, sur le coup je croyais que les autobus coutait 150-200 $ : S | | | salut, il faut t'attendre à payer minimum 200 pesos et plus par nuit pour te loger dans cette région (côte pacifique)le seul endroit que je connais pour loger chez l'habitant se trouve à Chacala Nayarit environ 2 hrs au nord de Puerto Vallarta il s'agit de Techos de Mexico organisme qui aide des familles à construire une chambre ou deux additionnel à leur demeure pour location, situé en bord de mer ce petit village vie au rythme de l'entraide et les prix pour loger et se nourrir de mets typique est vraiment abordable.La ville la plus près par autocar est Las Varas, ensuite un collectivo hasta Chacala, demande Alvaro un super guide de vous amenez voir Alta Vista site de hyéroglyphe (faute????)cet universitaire y consacre ne bonne parti de sa vie.regarde sous Chacala sur le net, tu vas trouver plus d'info. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |