Maya0250 · 3 avril 2006 à 22:57 4 messages · 4 participants · 2 915 affichages | | | | 3 avril 2006 à 22:57 Tressage de cheveux à Riviera Maya? Message 1 de 4 · 2 913 affichages · Partager Salut je pars pour Riviera Maya, est ce qu'il tresse les cheveux ? si oui, avez vous une idée de combien ont doit payé?
Merci | | | bonjour hihi la question de dingue. heu oui il tresse les cheveux. Je pense que si tu vas dans un 5 etoiles il pourront te les mettre en rasta.
Les prix, je ne sais plus trop. La ou j'en ai vu le plus c'est a playa del carmen. | | | Bonjour Maya !
Je reviens de Riviera Maya et à mon hotel ma fille s'est fait tresser les cheveux, c'est plus cher à l'hotel pour $30.00 la moitié de la tête avec des petites perles et toute la tête les cheveux au épaules c'est $60.00
Je pense bien qu'a playa del carmen c est moins cher, je n'ai pas vérifier
Bonnes vacances
Nanuck | | | Effectivement dans tous les hotels de Playa Del Carmen tu vas trouver ce genre de prestations, maintenant si tu te promènes dans la vilel de Playa Del Carmen, tu pourras aussi le faire pour un prix beaucoup moins cher... je crois que ma femme a eu une demi-tête pour 100 pesos (les perles en supplément)... soit plus de 3 fois moins cher qu'à l'hotel... à méditer... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |