| Urgent: moustiques en juillet au Grand Palladium? Aquamer · 18 mai 2010 à 23:54 6 messages · 3 participants · 1 400 affichages | | | | 18 mai 2010 à 23:54 Urgent: moustiques en juillet au Grand Palladium? Message 1 de 6 · 1 399 affichages · Partager Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous est allé à Riviera Maya en juillet, août, particulìèrement dans le secteur du Grand Palladium? Je sais que c'est dans la jungle et qu'il y a des moustiques mais est-ce vraiment insupportable? Est-ce qu'il y en a aussi à la mer et aux piscine? Est-ce qu'il y en a le jour? Avec un chasse-moustique, est qu'on peut les contrôler? Merci à l'avance! P.S.: Vos avis sur cet hôtel seraient appréciés. Est-ce qu'il y a des régions de Riviera Maya où il y a moins de moustiques? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aquamer · 19 mai 2010 à 0:49 Re: Urgent: moustiques en juillet au Grand Palladium? Message 2 de 6 · 1 381 affichages · Partager À cet hotel en particuliers, je ne sais pas, mais pour y être aller plusieurs fois l'été, c'est comme ici, les moustiques sortent en soirée. Un simple anti-moustiques fait l'affaire. J'utilise simplement le Off pour enfants (celui de mes filles) et je ne me fais pas piquer. Je vais justement à Riviera Maya à la fin juin. | | | À: Veromeg · 19 mai 2010 à 1:06 Re: Urgent: moustiques en juillet au Grand Palladium? Message 3 de 6 · 1 375 affichages · Partager Est-ce que je peux me permettre de vous demander à quel hôtel vous allez? Nous cherchons justement un hôtel familial. | | | À: Aquamer · 19 mai 2010 à 3:19 Re: Urgent: moustiques en juillet au Grand Palladium? Message 4 de 6 · 1 362 affichages · Partager Dans la JUNGLE!!! Hé bé, dis donc! | | | À: Jeanluc38 · 19 mai 2010 à 3:43 Re: Urgent: moustiques en juillet au Grand Palladium? Message 5 de 6 · 1 353 affichages · Partager Hé bah, c'est une façon de parler. C'est un secteur naturel préservée...  | | | À: Aquamer · 19 mai 2010 à 20:46 Re: Urgent: moustiques en juillet au Grand Palladium? Message 6 de 6 · 1 329 affichages · Partager Je vais au Sandos Caracol Eco Resort and Spa. Il semble que c'est très bien pour les enfants! Il y a même un petit parc aquatique pour eux! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |