Vaccination contre l'hépatite A pour enfants dans un tout-inclus à Riviera Maya? Ellasofia · 29 novembre 2010 à 19:30 8 messages · 5 participants · 1 688 affichages | | | | 29 novembre 2010 à 19:30 Vaccination contre l'hépatite A pour enfants dans un tout-inclus à Riviera Maya? Message 1 de 8 · 1 688 affichages · Partager Dans un resort, tout inclus, la riviera Maya du Mexique... Je me questionne réellement sur la nécessité...
Si on se lave les mains, avant après avoir mangé et toilettes....c quoi le danger...
Vous êtes pour ou contre??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ellasofia · 29 novembre 2010 à 19:36 Re: Vaccination contre l'hépatite A pour enfants dans un tout-inclus à Riviera Maya? Message 2 de 8 · 1 679 affichages · Partager c'est le même danger qu'au Québec | | | À: Lindoudou · 29 novembre 2010 à 19:40 Re: Vaccination contre l'hépatite A pour enfants dans un tout-inclus à Riviera Maya? Message 3 de 8 · 1 676 affichages · Partager donc.... ici au quebec on fait pas vacciner d'emblée pour l'hépatite A... | | | À: Ellasofia · 29 novembre 2010 à 19:44 Re: Vaccination contre l'hépatite A pour enfants dans un tout-inclus à Riviera Maya? Message 4 de 8 · 1 675 affichages · Partager donc ça ira aussi pour Cancun !En plus, depuis la grippe A ils sont fanas du gel antibactériel là-bas et les toilettes sont plus clean qu'en France, bref, c'est le top | | | À: Lindoudou · 29 novembre 2010 à 20:05 Re: Vaccination contre l'hépatite A pour enfants dans un tout-inclus à Riviera Maya? Message 5 de 8 · 1 664 affichages · Partager merci de ta vision de la chose!!! Merci!! | | | À: Ellasofia · 30 novembre 2010 à 21:09 Re: Vaccination contre l'hépatite A pour enfants dans un tout-inclus à Riviera Maya? Message 6 de 8 · 1 628 affichages · Partager Moi depuis que mon garçon a attrapé un virus au foie lors d'un voyage de ski à Banff je n'ai pas pris de chance. Les enfants ont été vacciné contre l'hépatite A avant tout autre voyage. Cette saloperie nous a gâché la fin de notre voyage et lui a fait manqué 9 semaines d'école sans compter la multitude de rendez-vous médicaux. Alors pour moi, c'est oui à la vaccination contre l'hépatite A. | | | À: Spyder18 · 3 décembre 2010 à 3:14 Re: Vaccination contre l'hépatite A pour enfants dans un tout-inclus à Riviera Maya? Message 7 de 8 · 1 576 affichages · Partager C'est un choix personnel. Je retourne pour la 2ième fois au Mexique avec mes enfants et ils ne sont pas vaccinés. | | | À: Ellasofia · 5 décembre 2010 à 12:04 Re: Vaccination contre l'hépatite A pour enfants dans un tout-inclus à Riviera Maya? Message 8 de 8 · 1 551 affichages · Partager je vais souvent au mexique je ne vaccine pas mes enfants de 3ans et 7ans a 6 mois aussi l hygiene des hotels et correct les vaccins contre le paludisme la fievre jaune et conseillé pour les tropic quand tu pense t aventurer dans des foret tropical pendand plusieur jours sinon si tu reste en ville comme cancun ou playa del carmen profite du soleil..et c est pas parce que l on vaccine qu il est garanti a 100/100 d etre protegé.. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |