Yvy · 5 novembre 2005 à 14:01 3 messages · 2 participants · 1 952 affichages | | | | 5 novembre 2005 à 14:01 La végétation à Playa Del Carmen après le passage de Wilma Message 1 de 3 · 1 951 affichages · Partager  Nous sommes 4 et mes amis c'est la première fois qu'ils iront dans le Sud. Nous partons le 2 décembre pour Playa Del Carmen à l'hotel Riu Playacar. Est-ce qu'il y en a qui connaisse l'état de la végétation de l'endroit après le passage de Wilma ? Y-a-t'il toujours une palmeraie ou c'est la dévastation totale? 
Merci et au plaisir de vous lire... | | | À: Yvy · 5 novembre 2005 à 15:40 Re: La végétation à Playa Del Carmen après le passage de Wilma Message 2 de 3 · 1 929 affichages · Partager Nous allons le 9 décembre au Riu Tequila. Je leur ai écrit un mail et ils m'ont répondu que tout serait en ordr pouir décembre. Vous pouvez aussi aller directement sur le site des Riu (j'ai pas l'adresse en tête), c'est pas compliqué, vous faites une recherche avec google. | | | À: JRG · 6 novembre 2005 à 19:55 Re: La végétation à Playa Del Carmen après le passage de Wilma Message 3 de 3 · 1 812 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Je sais que l'hôtel est en condition de recevoir mais ce qui m'inquiète surtout c'est l'environnement naturel (palmiers, fleurs, etc.).
J'ai contacté Gérard73 qui est présentement à Playa Del Carmen. J'attends de ses nouvelles.
Merci encore et à la prochaine !
Yvy | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |