C'est vrai qu'à
Cancun, les autos et autobus roulent pas mal vite... Je me souviens qu'en autobus, si on reste debout durant le trajet, il faut se tenir car ça déplace de l'air !!!
Je crois que le problème, c'est la police. Il y a deux sortent de police à
Cancun, donc 2 uniformes différents. Ils peuvent t'arrêter pour la moindre petite chose. Leur raison principale, vous soutirer de l'argent ! Ils vous donnent une contravention et vous offre très souvent de ne pas en tenir compte si vous leur donner tout de suite un certain montant d'argent.
(Croyez-moi, j'ai vu ça de mes propres yeux !!!)
De plus, l'alcool au volant est permis au
Mexique... donc soyez prudents !!!
SoulCircus