Salut Rinette. Je suis actuellement en
Amerique Centrale pour 5 mois. Je suis arrive a
Cancun le 4 octobre dernier et je repars de
Cancun le 28 fevrier prochain. A l'aller je suis parti de
Paris, escale a
Philadelphia et arrive a
Cancun. Pour pas etre embette aux
States, j'ai fait refaire mon passeport un peu avant de partir (l'electronique, qu'on appelle en
France le biometrique a tort, on y est pas encore) et j'ai pas eu de soucis. Du coup avec ca j'ai pas eu besoin de visas... D'apres ce que je sais, c'est plus economique, plus rapide et plus sur de faire refaire son passeport (environ 60euros) que de demander un visa. Pour le billet d'avion tu t'es mieux debrouillee que moi, j'ai paye environ 700 euros aller/retour. Bon voyage