| Où vont les mexicains de classe moyenne en vacances à la plage? (enfant de 10 mois) AOL · 20 février 2011 à 17:45 4 messages · 3 participants · 1 955 affichages | | | | 20 février 2011 à 17:45 Où vont les mexicains de classe moyenne en vacances à la plage? (enfant de 10 mois) Message 1 de 4 · 1 954 affichages · Partager Bonjour, ma conjointe et moi souhaitons trouver une place au Mexique, pas dans un hotel tout-compris, pour passer deux semaines au printemps avec notre fille qui aura alors 10 ou 11 mois.
Savez-vous où les mexicains de classe moyenne se rendent quand ils vont passer des vacances à la plage au Mexique? Je vous pose la question car nous aimerions être entourés d'hispanophones plutôt que de francophones ou d'américains. Merci d'avance pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: AOL · 21 février 2011 à 19:25 Re: Où vont les mexicains de classe moyenne en vacances à la plage? (enfant de 10 mois) Message 2 de 4 · 1 908 affichages · Partager Bonjour, les mexicains des classes moyennes vont dans les stations balnéaires que tout le monde fréquente, mais dans des hotels moins luxueux. On en trouve meme a Acapulco, mais si vous voulez autant que possible éviter les touristes nord américains, allez plutot a Manzanillo, par exemple. A éviter absolument Cancun, Playa del carmen. | | | À: Eltopo · 21 février 2011 à 19:27 Re: Où vont les mexicains de classe moyenne en vacances à la plage? (enfant de 10 mois) Message 3 de 4 · 1 893 affichages · Partager Super. Merci. Je note votre conseil pour Manzanillo. | | | À: AOL · 22 février 2011 à 14:32 Re: Où vont les mexicains de classe moyenne en vacances à la plage? (enfant de 10 mois) Message 4 de 4 · 1 880 affichages · Partager  la côte Pacifique du Mexique comporte plusieurs petits endroits discret fréquenter par les Mexicains de la classe moyenne, cela dépend de votre budget, n'hésitez pas à visiter les nombreux sites web en espagnol pour une offre variées de formule d'hébergement.Par ailleurs la période au cours de laquelle vous voyagerez peut aussi déterminer l'affluence mexicaine sur les plages ex; congées fériés de Pâques avant et après. (les touristes canadiens et américains quittent la région pour revenir chez-eux.)et les mexicains y sont nombreux. bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |