| Votre avis sur changement d'hôtel proposé par TO Nonorore · 29 juillet 2005 à 9:18 2 messages · 2 participants · 1 136 affichages | | | | 29 juillet 2005 à 9:18 Votre avis sur changement d'hôtel proposé par TO Message 1 de 2 · 1 136 affichages · Partager Bonjour,
Je dois partir le 11 septembre à l'Akumal Beach Resort 4* pour 15 jours et mon TO Vacances Transat m'appel hier soir en me disant que l'hotel est fermé jusqu'au 25 septembre (je pense plutôt qu'ils ne veulent pas envoyé leurs clients à l'akumal et les rediriger car j'ai envoyé personnellement un mail à L'akumal en début de semaine et ils m'ont dit qu'ils espéraient ouvrir le 01 septembre et dans mon cas cela serait certainement ouvert le 11). Donc ils me proposent soit le freedom paradise 3* et ils me remboursent 160 euros pour 2 personnes ou soit le Bahia Principe Akumal 5* avec junior suites et là ils me demandent 544 euros de plus pour 2 !!! Bien entendu je leur ai dit que j'allais réfléchir et bien sur ils me disent de me dépêcher... Ont-ils le droit de faire cela ? Que feriez-vous à ma place ?? Merci pour votre aide ! | | | À: Nonorore · 7 avril 2009 à 21:50 Re: Votre avis sur changement d'hôtel proposé par TO Message 2 de 2 · 799 affichages · Partager Bonjour, est ce que vous pouvez me dire quelle est l'adresse mail de cet hôtel??? On a réservé avec voyagesncf.com et on voudrait être certain que la réservation est faite à l'hotel (manière de se rassurer), parce que c'est la 1ère fois qu'on réserve un séjour avec internet... Merci beaucoup | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |