Voyage Québec - Puerto-Vallarta le 1er juin 2009: sites à ne pas manquer? Verseau1975 · 18 mai 2009 à 5:27 7 messages · 4 participants · 1 473 affichages | | | | 18 mai 2009 à 5:27 Voyage Québec - Puerto-Vallarta le 1er juin 2009: sites à ne pas manquer? Message 1 de 7 · 1 471 affichages · Partager Je pars en VR direction Puerto-Vallarta ( Mexique) 5000 KM
Je me demandais si vous auriez des conseilles à me donner pour mon prochain voyage.
J'ai l'habitude de rouler un peu par tout mais jamais au Mexique.
Vous avez des informations sur des sites à ne pas manquer.
LOL Nimporte quoi finalement qui peut m'être utile.
Merci à l'avance
Salut... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Verseau1975 · 20 mai 2009 à 4:17 Re: Voyage Québec - Puerto-Vallarta le 1er juin 2009: sites à ne pas manquer? Message 2 de 7 · 1 410 affichages · Partager Bonjour,
Cherchez le livre de Marcel Gagnon (un artiste peintre québécois) »Aller au bout de mes rêves». Il a fait ce voyage à plusieurs reprises. IL a aussi une superbe maison-boutique dans le coin de Matane. | | | À: Verseau1975 · 20 mai 2009 à 13:07 Re: Voyage Québec - Puerto-Vallarta le 1er juin 2009: sites à ne pas manquer? Message 3 de 7 · 1 403 affichages · Partager Un conseil que je te donne n`oublie pas de désimmatriculer ton vr en sortant du pays ceci est tres important car tu auras des problemes si tu y retournes un jour en véhicule, nous avons vécu l`expérience. Pour les campings il en a plusieurs autour de Puerto, Sayulita, Rincon de guayabitos, Bucerias et si tu veux aller plus au sud il y en a un tres jolie Boca Beach Bon voyage. | | | À: Lindas · 20 mai 2009 à 15:19 Re: Voyage Québec - Puerto-Vallarta le 1er juin 2009: sites à ne pas manquer? Message 4 de 7 · 1 401 affichages · Partager Un conseil que je te donne n`oublie pas de désimmatriculer ton vr en sortant du pays ceci est tres important car tu auras des problemes si tu y retournes un jour en véhicule,
Ce que Lindas veut dire......: En entrant au Mexique tu dois payer des droits d, importation temporaire pour le véhicule (payable par carte de crédit et valable 6 mois). Tu recevras un permis + une vignette auto-collante à fixer sur le pare-brise de ton véhicule. En sortant du Mexique tu dois remettre (aux douanes mex.) ce permis et vignette.....sinon ton véhicule sera considérer comme étant tjs au Mexique.....et illégal! | | | À: Lindas · 29 mai 2009 à 21:25 Re: Voyage Québec - Puerto-Vallarta le 1er juin 2009: sites à ne pas manquer? Message 5 de 7 · 1 281 affichages · Partager Vous voulez dire que je dois remiser la plaque de mon vr au Québec.
Que devien les assurances qui accompagne l'immatriculation? | | | À: Verseau1975 · 9 juin 2009 à 13:13 Re: Voyage Québec - Puerto-Vallarta le 1er juin 2009: sites à ne pas manquer? Message 6 de 7 · 1 231 affichages · Partager non tu dois remttre ta vignette mexicaine que tu as recu en entrant dans le pays il vont la scanner ce qui va prouver que le véhicule est vraiment sorti du pays. | | | À: Lindas · 22 juin 2009 à 17:17 Re: Voyage Québec - Puerto-Vallarta le 1er juin 2009: sites à ne pas manquer? Message 7 de 7 · 1 202 affichages · Partager Ok ! Je comprends  , merci et peux tu me dire si les frais je dois les payer par carte de crédit absolument ? | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |