Je pars pour le Catalonia Royal
Tulum dans 3 dodos

avec ma soeur. Nous ne nous sommes même pas chicaner afin de choisir notre hôtel, car nous avons eu un coup de foudre pour le Catalonia. Premièrement, nous voulions un petit complexe (rien en hauteur), pas d'enfants qui s'agitent dans la piscine, un bon choix de restaurants, un petit dépaysement (le catalonia est dans la mangore), un hôtel avec un cachet typique et une belle plage. Bref, le Catalonia c'est tout cela. Pour 4 ½ étoiles, cette hôtel est tout de même abordable.
L'Hôtel se situe à 20 minute de
Playa del Carmen et l'hôtel met à notre disposition une navette gratuite deux fois par jour.
Quand à la ville de
Tulum, elle est aussi à 20 minute, mais au sud.
Bien que l'hotel se nomme le Catalonia Royal
Tulum, il ne se situe pas à
Tulum, mais plutôt à Xpu-Ha.
Je prend l'avion à
Québec samedi matin, et je reviens le 8 février. Je tenterai de vous donner quelques détails à mon retour.
Concernant les bestioles à l'hôtel... il y a des coatis, des lézard et des iguanes.
Je vous invite aussi à aller faire un tour sur google.videos en tappant Cataloni Royal
Tulum dans le moteur de recherche, vous aller voir des images qui donne le goût de partir en voyage principalement trois vidéos qui datent de 9 mois environ. Ils sont géniaux.
Je vous souhaite de belles vacances.
Hélène