bonjour jalila
je trouve que tu vas faire beaucoup de route !!
en meme temps moi aussi je suis plutôt du style je veux en voir le maximum !!!
si je comprends bien tu vas passer une nuit a
key largo ?
Est ce que la voiture tu l as récupère a l aéroport ?
je crois que tu avais dit que tu arrivais sur
Miami en fin d apres midi ?
donc c est une bonne idée de dormir a
key largo ! car la route des keys il faut la faire de jour avec les ponts pour avoir les belles vues !
après personnellement je dormirai 2 nuits a
key west il te faut aller le soir a "Mallory square" pour voir le coucher de soleil et applaudir (c est la tradition !) tu ne dis pas si vous partez avec des enfants ?
A
key west il a de tout et n importe quoi, beaucoup de gays et de lesbiennes !... des restaurants n acceptent pas les enfants mais ne t inquiete pas il n y a pas de debordement dans les rues !!
c est une ile avec beaucoup d artistes (certains le pensent mais ne le sont pas vraiment !)
apres si tu pars sur
Naples tu n as pas le choix tu dois faire la route d un trait sur google 4h 44 mn et 383 kms. tu t arreteras en cours de route aux
everglades. tu vreeas sur la route de
naples tu longes les
everglades et verras tous les crocodiles qu il y a sur les cotés !! on risque rien c est grillagé.
par contre
Naples tu y dormiras qu une nuit !! essayes de partir assez tot le matin de
key west pour avoir un peu de temps pour visiter un peu la ville. il te faut aller imperativement sur la plage et le pier de
naples. de la j espere que tu auras la chance de voir les dauphins nager tout autour. je serai toi je resterai pour le coucher de soleil. tu feras des photos magnifique si tu te met du coté gauche de le plage (avec la jetee et le soleil superbe photo garantie !
par contre il te resteras 1 et demi pour
miami (pour moi c est suffisant !!)une fois que tu as fais ocean drive de nuit et de jour et que tu as vu bayside c est bon !! peut etre que je vais me faire incendier !!!!
a ta place meme la visite en bateau pour voir les maisons des stars je ne la ferai pas c est cher et pas interressant !
par contre attention prevois du temps pour rendre la voiture a l aeroport quand meme c est pas de la rendre qui est long c est qu apres il te faut prendre un petit train qui t ammene dans les differents terminaux.
pour
new york il me semble que
NEWARK est dans le
new jersey et du coup tu vas payer des taxes supplementaires !mais des taxis ne t inquiete pas il y en a partout et tout le temps !! c est la ville des taxis !!ne reserve rien des que tu arrives a l aeroport tu prends direction taxi line tu fais la queue.il y a toujours du monde !
par contre est ce que tu vas voir le memorial du 11/09 ? Car mefies toi si c est comme l annee derniere il te faut reserver par internet c est gratuit il te demande si tu veux faire une donation c est pas obligé. j ai eu des amis qui n avais pas reserver et imprimer leurs bons pour leurs donner et ils n ont pas pu rentrer. c est dommage !
voila j arrete des qu on me parle des usa je ne m arrete pas !!! tu pars quand ??