|  |  |
 | | | | Lilipaps · 18 décembre 2018 à 13:36 12 messages · 5 participants · 3 479 affichages | | | | Bonjour je souhaiterais avoir des petits infos. Nous partons mon conjoint et moi en floride fin janvier 8 jours. Je serais enceinte de mon premier et je serai 3 mois et demi de grossesse. On avait à la base prévu de faire des parcs comme Universal ou Disney mais la grossesse est arrivée 😬Est ce que l’une d’entre vous a déjà été là bas enceinte ? Y’a t’il des attractions plutôt cool comme nous n’avons pas d’enfant si je ne peux rien faire ni visiter on passera notre chemin.. sinon quel itinéraire me conseillez vous pour 8 jours ? Arrivée et départ se fait sur miami. Merci beaucoup pour votre aide. | | | Dans les parcs d'attraction vous risquez de ne pas pouvoir faire grand chose malheureusement. Seuls les manèges pour enfants ou films globalement. Depuis Miami il y a pas mal de choses à faire. Notamment le parc des everglades, les Keyx, du snorkelling, du kayak... La Floride ce n'est pas que les parcs d'attraction. A votre place je me concentrerais sur le côté nature plutôt que de payer 140 $ pour une entrée Disney ou universal et ne rien pouvoir faire... | | | Et Je vous conseillerais de rester plus longtemps que 8 jours si vous le pouvez. Pour aller au delà de Miami / Keys / Naples. Il serait sympa d'aller jusqu'au rivières pour faire du Kayak mais il faudra pour cela prévoit une semaine de plus... | | | Bonjour, Chez Disney, si vous enlevez les attractions à sensations, il en reste quand même un gros paquet que vous pourrez faire : tous les dark rides, les spectacles & parades, tous les pavillons du World Showcase dans Epcot. C'est par contre plus délicat pour Universal, où vous ne pourrez en effet pas faire grand chose. | | | Je pense qu’on va privilégier le côté nature. On aurait aimé rester plus longtemps mais c’est un cadeaux on va pas faire les difficile ahah. | | | D’accord, merci alors peut être plus se diriger vers Disney si on veut faire un parc. combien de jour faut il prévoir pour Disney ? | | | Oh ben vous pouvez rester une semaine complète chez Disney  DisneyWorld, c'est 4 parcs (+ 2 parcs aquatiques) : Magic Kingdom, Epcot, Disney Hollywood Studios, et Animal Kingdom. Dans votre cas, j'irais plutôt sur Epcot et Animal Kingdom. Mais vous pouvez prévoir une journée entière dans chaque parc sans problème, il y a largement de quoi faire même en enlevant les attractions qui vous sont interdites. Si vous aimez le coté "nature", Animal Kingdom est tout indiqué. Le parc est très agréable. Le World Showcase dans Epcot est très bien aussi : 11 pavillons répartis autour d'un lac, représentant chacun un pays, vous pouvez tous les visiter et faire les attractions, y compris Frozen Ever After dans le pavillon norvégien. Beaucoup d'endroits pour vous reposer au frais. Laissez tomber Disney Hollywood Studios : vous ne pourrez pas y faire grand chose. Et puis vous pouvez passer la soirée dans Disney Springs : plein de bars, boutiques et restos dans un environnement très agréable et animé. | | | Bonjour à tous,
Est-il envisageable de faire Animal Kingdom enceinte de 6-7 mois, sans trop de restriction ?
Bien sûr, en espérant qu'on puisse voyager cet hiver...
Merci, | | | Bonjour à tous,
Est-il envisageable de faire Animal Kingdom enceinte de 6-7 mois, sans trop de restriction ?
Merci,
Hello,
Je vois que je ne suis pas le seul a avoir un bébé du confinement :D
Il y a ce site: www.buildabettermousetrip.com/...nant-at-disney...
Par contre, 6/7 mois de grossesse, la question est plutôt de savoir si cela sera un voyage plaisant à cet état avancé de grossesse. Je ne vous apprends rien, vous avez déjà un enfant. | | | Bonjour à tous,
Merci,
Hello,
Par contre, 6/7 mois de grossesse, la question est plutôt de savoir si cela sera un voyage plaisant à cet état avancé de grossesse. Je ne vous apprends rien, vous avez déjà un enfant.
C'était pas prévu en effet, pas maintenant en tout cas... mais ça reste à confirmer. | | | Bonjour à tous,
Merci,
Hello,
Par contre, 6/7 mois de grossesse, la question est plutôt de savoir si cela sera un voyage plaisant à cet état avancé de grossesse. Je ne vous apprends rien, vous avez déjà un enfant.
C'était pas prévu en effet, pas maintenant en tout cas... mais ça reste à confirmer.
Croisons les doigts alors | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 147 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |