| Michel63 a fait son dernier tour de moto vers les anges! Pathoch · 27 août 2018 à 15:55 · 2 photos 20 messages · 12 participants · 1 388 affichages | | | | 27 août 2018 à 15:55 Michel63 a fait son dernier tour de moto vers les anges! Message 1 de 20 · 1 388 affichages · Partager Bonjour à Tous
Notre ami Michel63 , membre depuis 2006 est parti. Depuis quelques temps déjà, Il ne participait plus aux discussions, la maladie l'envahissait. Il aimait l'ouest et ses grands espaces, c'est grâce à lui que j'ai eu le virus. Ses conseils ont étés utiles à plusieurs d'entre nous, il passait énormément de temps à répondre aux questions des voyageurs.Les voyages en moto, il aimait ça !
Même si ma tristesse est immense à l'annonce de la disparition de Michel, Je continuerai à penser à lui avec une grande émotion. Tous les bons moments que nous avons passés en discussions resteront gravés dans ma mémoire comme de purs instants d'amitié. Bonne route à toi Michel
Toutes mes condoléances vont à Elyane son épouse. | | | À: Pathoch · 27 août 2018 à 16:44 Re: Michel63 a fait son dernier tour de moto vers les anges! Message 2 de 20 · 1 368 affichages · Partager Patricia,
Je m'associe à ta peine.
Je t'embrasse | | | À: Evajules · 27 août 2018 à 17:11 Re: Michel63 a fait son dernier tour de moto vers les anges! Message 3 de 20 · 1 356 affichages · Partager Merci Jean-Michel | | | À: Pathoch · 27 août 2018 à 17:28 Re: Michel63 a fait son dernier tour de moto vers les anges! Message 4 de 20 · 1 344 affichages · Partager Bonjour Path, bonjour le forum nos longues discutions avec Michel63 resteront dans nos mémoires. Les plus anciens doivent se rappeler de lui, il était toujours de bon conseil et il connaissait parfaitement le sujet des voyages en moto dans ce pays Condoléance à sa famille, et à toi Michel, gaz vers les étoiles  . | | | À: Dannyck · 27 août 2018 à 18:36 Re: Michel63 a fait son dernier tour de moto vers les anges! Message 5 de 20 · 1 312 affichages · Partager bonjour
il va nous manquer car il participait activement à ce forum depuis fort longtemps. Toutes mes pensées et condoléance vont à sa famille et ces proches. | | | À: Pathoch · 27 août 2018 à 23:16 Re: Michel63 a fait son dernier tour de moto vers les anges! Message 6 de 20 · 1 266 affichages · Partager Une bien triste nouvelle. Je ne connaissais pas bien Michel, pour autant je tenais à le remercier pour toutes ses contributions et l'ensemble des partages d'une passion commune qui lie les membres de ce forum. Bonne route. | | | À: Pathoch · 27 août 2018 à 23:35 Re: Michel63 a fait son dernier tour de moto vers les anges! Message 7 de 20 · 1 259 affichages · Partager Je m'associe à la peine de sa famille et de tous ceux qui l'ont connu.
Michel était un vrai passionné de l'Ouest toujours prêt à donner de bons conseils et même si je n'ai pu le rencontrer qu'une seule fois dans la "vraie vie" j'en ai gardé un excellent souvenir.
Rest in peace, Michel.
Philippe | | | À: Pathoch · 28 août 2018 à 8:08 Re: Michel63 a fait son dernier tour de moto vers les anges! Message 8 de 20 · 1 219 affichages · Partager Bonjour à Tous
Notre ami Michel63 , membre depuis 2006 est parti. Depuis quelques temps déjà, Il ne participait plus aux discussions, la maladie l'envahissait. Il aimait l'ouest et ses grands espaces, c'est grâce à lui que j'ai eu le virus. Ses conseils ont étés utiles à plusieurs d'entre nous, il passait énormément de temps à répondre aux questions des voyageurs.Les voyages en moto, il aimait ça !
Même si ma tristesse est immense à l'annonce de la disparition de Michel, Je continuerai à penser à lui avec une grande émotion. Tous les bons moments que nous avons passés en discussions resteront gravés dans ma mémoire comme de purs instants d'amitié. Bonne route à toi Michel
Toutes mes condoléances vont à Elyane son épouse.
Je n'ai pas connu Michel........mais c'est toujours triste les départs. R I P Michel | | | À: Pathoch · 28 août 2018 à 12:00 Re: Michel63 a fait son dernier tour de moto vers les anges! Message 9 de 20 · 1 184 affichages · Partager Hi Path
Je m'associe à tous les anciens qui comme moi ont eu des échanges avec Michel pour transmettre toutes mes condoléances à sa famille.
Bern | | | À: Pathoch · 28 août 2018 à 15:31 Re: Michel63 a fait son dernier tour de moto vers les anges! Message 10 de 20 · 1 141 affichages · Partager Bonjour Je ne connaissais pas Michel mais je m’associe à la tristesse de chacun ici. Je ne fais pas de moto même si j’ai toujours rêvé de parcourir les plus fameuses routes US en Harley. J'adresse toute ma sympathie à la famille et aux proches | | | À: Pathoch · 28 août 2018 à 15:48 Re: Michel63 a fait son dernier tour de moto vers les anges! Message 11 de 20 · 1 132 affichages · Partager Bonjour Patricia,
Je n'ai pas mis de mot sur le forum US (et je n'avais pas vu le tien) pensant qu'il serait redirigé par les modérateurs vers "Pensées, réflexions de voyageurs" où se trouvent généralement ce genre de messages. Mais là, apparemment, personne ne connaissait Michel:
voyageforum.com/...n-trop-tot-d9134259/
Michel sera incinéré vendredi à 15 h 30, à Clermont-Ferrand.
Très triste...
Pascale | | | À: Kashtin · 28 août 2018 à 16:11 Re: Michel63 a fait son dernier tour de moto vers les anges! Message 12 de 20 · 1 118 affichages · Partager Bonjour Pascale
Dommage que ton post n'est pas associé au mien ! 
Michel ( Michel63 ) est malheureusement parti bien trop tôt, avant-hier matin, 23 août 2018. C’était quelqu’un d’exceptionnel, de généreux, de chaleureux, d’altruiste, un amoureux de l’ Ouest américain, qu’il a parcouru en voiture mais surtout en moto, et un excellent photographe animalier.
Sans lui, mon site n’aurait probablement jamais vu le jour. Je l’ai sollicité maintes et maintes fois, et l’informaticien qu’il était me répondait et me dépannait toujours avec une gentillesse et une patience infinies.
Je n’oublierai pas non plus tous nos week-ends communs, en Auvergne ou en Lozère, les balades et les virées aux champignons, les repas si conviviaux.
Michel, tu laisses un vide immense derrière toi... Alain et moi sommes si tristes
Pascale
Je me souviens qu'il m'avait dit qu'il était en contact avec toi. Il aimait aussi le bon vin et les bons Whiskys écossais point commun qu'il avait avec mon mari. | | | À: Sedonax · 28 août 2018 à 16:17 · Modifié le 28 août 2018 à 17:12 Re: Michel63 a fait son dernier tour de moto vers les anges! Message 13 de 20 · 1 113 affichages · Partager Michel était un vrai passionné de l'Ouest toujours prêt à donner de bons conseils et même si je n'ai pu le rencontrer qu'une seule fois dans la "vraie vie" j'en ai gardé un excellent souvenir.
Michel aidait beaucoup de personnes et provoquait souvent une rencontre, pas par hasard, toujours par rapport à quelques choses qu'ils aimait ! Pour mon cas c'était en 2010, en voyage aux mêmes dates, dans l' ouest Américain qu'il affectionnait tout particulièrement, nos itinéraires se croissaient à Torrey un soir de juin, une soirée de rencontre inoubliable, conviviale, un premier verre, un deuxième suivi d'un bon resto et hop une amitié qui naît ! Il était jovial, aimait rire sous une légère timidité. Le lendemain, c'était un au revoir, puis une promesse de se revoir. En septembre de la même année, la retraite fit de lui un homme heureux et libre de voyager, chevauchant sa monture, une Harley, il partit de chez lui l' Auvergne pour venir visiter (le Pas de calais et sa côte d'opale). Nouvelle rencontre, nous lui avons fait visiter notre région, tous à moto bien sûr et confirmation qu'il était quelqu'un de bien. Il n'avait dit qu'il aimerait revenir avec son épouse Eliane, un de ces jours dés qu'elle serait en retraite à son tour. Malheureusement cela ne s'est pas fait
Bon Voyage Michel | | | À: Pathoch · 28 août 2018 à 19:58 Re: Michel63 a fait son dernier tour de moto vers les anges! Message 14 de 20 · 1 068 affichages · Partager On s'est aussi connus il y a de nombreuses années... Nos sites de voyages étaient jumeaux, logiciel et hébergeur identiques (c'est lui qui m'avait conseillée). Et on était presque "cousins", puisque Eliane et lui étaient de la même région que toute ma famille maternelle. On avait pris l'habitude depuis longtemps de passer des week-ends les uns chez les autres. C'est chez nous, en Lozère, que Philippe (Sedonax) et sa femme avaient rencontré Michel et Eliane. Il aimait cuisiner, et également le bon vin, oui, et tant de choses... Il était aussi d'un courage incroyable! Te souviens-tu quand il s'était fait kidnappé avec un couteau sur la gorge (en février 2010) ? Je n'avais plus de nouvelles depuis quarante-huit heures, j'étais un peu inquiète, on avait peur qu'il ait eu un accident, mais on ne s'attendait sûrement pas à la raison de son silence! | | | À: Kashtin · 28 août 2018 à 20:42 Re: Michel63 a fait son dernier tour de moto vers les anges! Message 15 de 20 · 1 040 affichages · Partager Ouîiiiiiiii, je me souviens de cette agression  . | | | À: Pathoch · 29 août 2018 à 11:48 Re: Michel63 a fait son dernier tour de moto vers les anges! Message 16 de 20 · 983 affichages · Partager Bonjour
Toujours triste d'apprendre un tel départ.... | | | À: Sonia67 · 29 août 2018 à 19:39 Re: Michel63 a fait son dernier tour de moto vers les anges! Message 17 de 20 · 934 affichages · Partager Bonjour à Tous
Toutes mes condoléances vont à Elyane son épouse.
Je n'ai pas connu Michel........mais c'est toujours triste les départs. R I P Michel
Pareil ! c'est toujours triste ces départs, car VF m'a permis de faire de magnifiques rencontres ! bon vol Michel ! francia | | | À: Pathoch · 31 août 2018 à 22:07 Re: Michel63 a fait son dernier tour de moto vers les anges! Message 18 de 20 · 844 affichages · Partager Bonsoir,
Michel a été incinéré cet après-midi... Il y avait énormément de monde pour lui rendre un dernier hommage. Cérémonie très belle, très émouvante, mais aussi infiniment triste...
Pascale | | | À: Kashtin · 1 septembre 2018 à 9:14 Re: Michel63 a fait son dernier tour de moto vers les anges! Message 19 de 20 · 811 affichages · Partager Bonjour Pascale
Merci, j'ai pensée à lui toute la journée 😢 j'ai un souvenir de lui qui trône dans mon Salon. Un précieux présent, un morceau de la route 66 qui m'a offert lors de sa visite chez nous !
| | | À: Pathoch · 1 septembre 2018 à 14:30 Re: Michel63 a fait son dernier tour de moto vers les anges! Message 20 de 20 · 792 affichages · Partager Boaenjour Patricia,
A garder précieusement, oui...
Pascale | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 936 visiteurs en ligne depuis une heure! |