| Micro-tour d'Europe (ouest-est) avec Eurolines Tondan · 19 mai 2015 à 13:45 · 2 photos 24 messages · 6 participants · 2 238 affichages | | | | À: Kedor · 21 mai 2015 à 14:24 Re: Micro-tour d'Europe (ouest-est) avec Eurolines Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 400 affichages · Partager Vous êtes géniaux je viens d'apprendre beaucoup sur Prague, je vous donnerais mes impressions au retour 
Mais pour revenir il faut réussir a partir et pour l'instant aucune trace de ma réservation Nantes- Florence chez eurolines... Dire que j'ai l'intention de faire tous mes trajet grâce au pass 30jours et bien sa par mal quand même  Il me font flipper là ! Je vous tient au courant
Si certains on deja utiliser un pass 15 jours ou 30 jours je veux bien des retours d’expérience | | | À: Tondan · 21 mai 2015 à 15:05 Re: Micro-tour d'Europe (ouest-est) avec Eurolines Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 389 affichages · Partager Ça fait un bail depuis que j'ai utilisé Eurolines mais ils étaient plutôt fiables. Avez-vous vérifié dans le dossier "courriers indésirables" de votre boîte mail ? Êtes-vous sûr de l'avoir bien orthographié lors de la saisie ? N'hésitez pas à appeler leur service commercial pour de plus amples informations. | | | À: Kedor · 21 mai 2015 à 15:10 Re: Micro-tour d'Europe (ouest-est) avec Eurolines Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 387 affichages · Partager Yes j'ai vérifier et même téléphoner sauf que le service client France ne peux rien faire puisque les pass dépende de la centrale belge... et je suis sur que j'ai donner la bonne adresse puisque j'ai reçu mon pass. Bon je viens de leurs envoyer un mail, il semblerait que le plus simple soit de prendre les billets direct en agence, c'est d'ailleurs ce que je ferait pour le reste du voyage...
Je reste positif mais à lire les avis et commentaires des diverses forum.. aie aie aie ^^ | | | À: Tondan · 3 janvier 2018 à 14:16 Re: Micro-tour d'Europe (ouest-est) avec Eurolines Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 128 affichages · Partager Bonjour, Avez vous realisé votre tour de l'europe ? Mon fils et ses copains ont l'intention de faire une boucle europeenne cet ete. Nous serions preneur de vos commentaires et bon filon. Merci Christelle | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |