Est-ce que certains d'entre vous ont déjà participé au Midnight Trail à Barcelone?
Ça l'air super intéressant, mais je me demande à quel point c'est possible de s'y rendre. Comme le site est exclusivement en espagnol, j'ai un peu de mal à trouver les infos sur l'événement.
Clau05 · 12 novembre 2016 à 7:43 · 5 participants · 1 893 affichages
En cherchant des informations sur le port de Barcelone j'ai trouvé ce site qui répond à beaucoup de questions (sauf une..je n'ai pas trouvé le calendier des bateaux de croisière). Je vous le communique. https://www.barcelon... Belles croisieres Cordialement...
Nous embarquons à bord du costa magica le 30 mars prochain (au-delà des colonnes d'Hercule) L'arrivée du vol est prévu à 8h30. Savez-vous à partir de quelle heure il sera possible d'enregistrer nos bagages au port, le bateau arrive de Savone vers 13h...
Je pars en avril pour ma deuxième croisière. je pars le samedi de Marseille et je fais escale à Barcelone le dimanche. j'avais l'intention de faire une promenade au marché de la boqueira mais, manque de chance il est ouvert tous les jours sauf le dimanche!...
Nous ferons escale à Barcelone le 22.04.2012. Comme nous y sommes déjà allé plusieurs fois, nous avons fait le tour en bus touristique, visité le parc guell, la sagrada familia, descendu la rambla, visité le marché couvert, le stade de foot. On pensait...
Nous amerions bien au printemps prochain passer un week-end voir trois jours à Barcelone pour aller visiter Monserrrat, quelqu'un pourrait me conseiller un hotel pas trop cher à Barcelone et pas trop loin du centre, quelqu'un aurait déjà fait un excursion...