Recabzh · 20 août 2015 à 15:19 2 messages · 2 participants · 762 affichages | | | | 20 août 2015 à 15:19 Message 1 de 2 · 761 affichages · Partager bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour aller de Milan Centre vers les grands lacs ex Come etc... d'avance merci | | | À: Recabzh · 20 août 2015 à 16:03 Re: Milan et les grands lacs Message 2 de 2 · 751 affichages · Partager Train régional de Milan (gare Milano Centrale) à Como, 4.80 euros aller simple, 36 min. de trajet, acheter le ticket aux appareils automatiques dans le hall de la gare. Tout est sur le site de Trenitalia... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |