|  |  |
 | | | | | Miles chez Skyteam Tigroudemvd · 2 août 2008 à 19:48 22 messages · 11 participants · 5 445 affichages | | | | 2 août 2008 à 19:48 Miles chez Skyteam Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 4 811 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je souhaite partir de Santiago a Paris avec le reseau Skyteam et hormis Air France, j'aurais aime savoir quelles compagnies offrent le plus de miles en classe eco a savoir entre TAM, Aeromexico, Continental et NWA et Delta? Je m'explique, je ne suis que FB Ivory et je possede 61 000 miles, il ne m'en manque plus beaucoup pour accomplir les 80 000 miles requises pour avoir un billet prime chez AF entre Santiago et Paris.
J espere avoir quelques reponses En vous remerciant A bientot Bon vols a tous | | | À: Tigroudemvd · 2 août 2008 à 19:59 Re: Miles chez Skyteam Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 4 799 affichages · Partager les miles étant une distance, toutes les compagnies auront le même nombre de miles sur un trajet donné à quelques miles près. | | | À: Tigroudemvd · 2 août 2008 à 20:01 Re: Miles chez Skyteam Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 4 792 affichages · Partager Bonjour, si tu passes par les usa : environ 18000 miles statut.
Mais pour être honnête je trouve un peu bête de prendre un billet eco en prime (environ 400 e de taxes) sachant que le billet payant coute 2 fois plus.
Et puis fais toi plaisir...
Je te conseille d'attendre encore un peu et tu pourras prendre un billet prime en business a 120.000 SCL- CDG, ou alors tu pars du mexique en première pour 100.000 miles mais tu payes les taxes du billet prime et un billet payant pour mex.
Enjoy. | | | À: Laxcdghkg · 2 août 2008 à 20:25 Re: Miles chez Skyteam Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 4 788 affichages · Partager Je vous remercie a tous les deux de m'avoir repondu, je ne voyage que tres rarement helas, je veux faire un cadeau de ce billet a 80 000 miles pour ma copine, je pense que je vais passer par les USA avec Delta ou Continental, et je vais regarder le bareme egalement chez Aeromexico. L'upgrade de classe eco a l'Espace Affaires est de 40 000 miles pour un aller simple, mais est ce que je peux l'utiliser sur un aller retour et ne l'utiliser que sur un des deux troncons soit l'aller ou le retour, car j'aimerais que ma copine puisse en profiter.
Encore merci a vous deux, Cordialement Excellent vols a tous, | | | À: Tigroudemvd · 2 août 2008 à 21:29 Re: Miles chez Skyteam Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 4 777 affichages · Partager moi je pense que tu devrais attendre un peux pourquoi pas une bonne offre en web award sur af | | | À: Megamax · 2 août 2008 à 23:37 Re: Miles chez Skyteam Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 4 761 affichages · Partager Oui, je pense que je vais attendre les offres on ne sait jamais, c'est pour un voyage prevu en Janvier 2009. | | | À: Tigroudemvd · 3 août 2008 à 1:53 Re: Miles chez Skyteam Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 4 742 affichages · Partager Je pense que tu peux oublier l'upgrade. Ce n'est possible qu'à partir de certains tarifs éco (les plus chers). | | | À: Tigroudemvd · 3 août 2008 à 10:30 Re: Miles chez Skyteam Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 4 714 affichages · Partager Oui, je pense que je vais attendre les offres on ne sait jamais, c'est pour un voyage prevu en Janvier 2009.
et puis oublie les web awards sur le Chili...d'autant plus en Janvier. | | | À: Tigroudemvd · 3 août 2008 à 14:32 Re: Miles chez Skyteam Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 4 683 affichages · Partager Tigrou, tu cites TAM mais ça ne marchera que partiellement, car l'accord avec Skyteam prévoit que les vols Brésil-Europe ne permettent pas d'accumuler des miles Flying Blue. Or le vol Santiago- Paris par TAM n'est pas direct, il faut faire escale à São Paulo. Seul le tronçon Santiago- São Paulo te donnera quelque chose. Voir ici . | | | À: AnitaHR · 3 août 2008 à 16:22 Re: Miles chez Skyteam Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 4 671 affichages · Partager 1613 miles exactement pour le vol aller simple entre SCL et GRU mais rien sur la carte FB enter Brésil et Europe... | | | À: Tigroudemvd · 3 août 2008 à 20:13 Re: Miles chez Skyteam Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 4 552 affichages · Partager Merci beaucoup a tous de m'avoir repondu si vite, il ne me reste qu'une petite question qui m'intrigue : est il possible de cumuler un billet prime et ensuite un upgrade sur un meme billet (de prendre un billet prime a 80 000 miles entre Santiago et Paris et ensuite l'upgrade de 40 000 miles pour l'Espace Affaires?
Merci beaucoup de m'avoir repondu Cordialement Bon vols a tous | | | À: Tigroudemvd · 3 août 2008 à 20:22 Re: Miles chez Skyteam Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 4 550 affichages · Partager Même si c'est possible, ce dont je doute, je n'en vois pas l'intérêt puisque celà coûte plus de miles que de prendre directement un billet prime affaires | | | À: Tigroudemvd · 3 août 2008 à 20:45 Re: Miles chez Skyteam Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 4 544 affichages · Partager Effectivement le maximum de miles c'est par les USA et le moins cher (sur Skyteam) c'est avec Delta: Santiago- Atlanta- Paris pour 1025 € entre le 18/9 et le 8/12 pour l'aller. Vous avez même droit à un arrêt (stopover) aux us sans supplément.. (classe U) | | | À: Lascarb · 3 août 2008 à 21:24 Re: Miles chez Skyteam Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 4 534 affichages · Partager Je vous remercie de votre reponse, combien rapportent les miles de Delta, car cela m'interesse. Est ce que Delta offre plus que Air France, car sur AF pour le vol direct j'ai trouve a 15 000 miles?
Je vous remercie d'avance Bien Cordialement
Effectivement le maximum de miles c'est par les USA et le moins cher (sur Skyteam) c'est avec Delta: Santiago- Atlanta- Paris pour 1025 € entre le 18/9 et le 8/12 pour l'aller. Vous avez même droit à un arrêt (stopover) aux us sans supplément.. (classe U) | | | À: Tigroudemvd · 3 août 2008 à 21:31 Re: Miles chez Skyteam Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 4 530 affichages · Partager J'avais raison le voyage rapporte 18000 miles : SCL-ATL- CDG-ATL-SCL. | | | À: Laxcdghkg · 3 août 2008 à 23:31 Re: Miles chez Skyteam Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 4 496 affichages · Partager Salut LAXCDGHKG ! Es-tu au courant si des modifications (ou, encore mieux, des améliorations !) sont prévues d'ici à décembre dans l'espace Première de notre belle compagnie nationale ? Il me semble avoir lu un post (il y a un moment!) dans lequel tu faisais part de ton expérience en P, je suis preneur de ton récit. Voyageant habituellement en J, j'ai échangé seulement 200kilomiles pour tester la P que je ne connais qu'à travers le site AF (nouvellement rafraîchi d'ailleurs), la traversée de la cabine pour rejoindre mon siège, et quelques posts sur VF dans lesquels les avis semblent divergeant... Pourrais-tu me dire comment se passent la prise en charge au sol, en cabine, le service, catering, sièges... en particulier sur la ligne CDG- JFK effectuée en 772 à l'aller et 77W au retour (ou l'inverse, j'me souviens plus !). D'avance merci ! S. | | | À: Tigroudemvd · 4 août 2008 à 0:54 Re: Miles chez Skyteam Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 4 482 affichages · Partager Comme vous le dit LAXCDGHKG, un peu plus de 18000 miles, et pour 200 € de moins qu'Air France. (14500 miles) | | | À: Lascarb · 4 août 2008 à 1:32 Re: Miles chez Skyteam Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 4 478 affichages · Partager Messieurs Lascarb et LAXCDGHKG,
Est ce que vous savez si les 18 000 miles sont durant toute l'annee ou est ce que c'etait durant une periode (Comme l'a dit Lascarb avant Janvier 2009)?
Car je suis hyper interesse pour prendre Delta et transiter a EWR ou ATL et continuer avec un vol AF. Est ce que c'est plus simple de faire SCL-ATL- EWR (vol DL 147 jusqu'a EWR)- CDG ou SCL-ATL- CDG, je parle des formalites comme l'immigration, la douane, les recuperations de mes bagages a Atlanta et New York pour les remettre sur les tapis suivants?
En vous remerciant par avance, Bien Cordialement Excellents vols
Comme vous le dit LAXCDGHKG, un peu plus de 18000 miles, et pour 200 € de moins qu'Air France. (14500 miles) | | | À: Tigroudemvd · 4 août 2008 à 13:09 Re: Miles chez Skyteam Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 4 426 affichages · Partager 1) les miles sont indépendants de la date de voyage: ils reflètent votre parcours et la classe de réservation. 2) le trajet prévu est SCL-ATL- CDG. Vous pouvez vous arrèter à ATL si vous le prévoyez au moment de la commande de votre billet. 3) Si vous passez par EWR, c'est un autre billet, SCL_ATL_ EWR_ CDG pas forcément au même prix. 4) Aucun problème pour les bagages, vous les récupérez après l'immigration. | | | À: Lascarb · 16 août 2008 à 18:55 Re: Miles chez Skyteam Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 4 345 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je me permet de faire remonter ce post, car j'aimerais vous reposer quelques petites questions pour les connaisseurs de KVS et Sabre :
1) Delta a supprime le vol entre New York et Orly prevu en Boeing 757? Car je ne le vois plus apparaitre sur le moteur de recherche Skyteam. 2) Est ce quelqu'un sait si le vol entre Buenos Aires et New York est mis en service commercialement ? Si ce vol va reellement exister? 3) Si Delta fait payer les passagers en possession d'une deuxieme valise et si oui quel est le montant? ou Delta applique encore le systeme PC entre les vols entre Buenos Aires et Paris via JFK
Je vous remercie a tous pour vos reponses A tres bientot Excellent vols a tous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 098 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |