Quand on n'a pas le temps de faire les 2 (parce qu'il y aussi Arches, Island in the sky, Corona Arch dans le coin...)quelle balade entre Mill Creek et Negro Bill Canyon choisir en juillet (2014)? merci pour vos réponses.
A tous ceux qui envisagent la rando des White Domes en passant par Water canyon, la water canyon road est complètement effondrée (et donc complètement impassable en voiture) juste après le parking de Squirrel canyon. Il faut donc prendre en compte les...
Je pars 1 mois dans l'ouest du 17/08 au 17/09 et je butte un peu sur la partie Grand Staircase Escalante. Nous serons deux et nous partons pour marcher, beaucoup. Nous quitterons Zion le 22 août après le petit déjeuner au canyon overlook et arriverons...
Nous allons bientôt partir pour les USA (ce sera notre troisième voyage) et cette fois-ci ce sera sans enfant A nous donc la liberté et l'aventure!! Nous partons donc pour deux semaines de Salt Lake City, direction Moab, Escalante, Zion puis Las Vegas...
Nous partons en septembre pour un mois aux US, Arizona, Utah, Californie et cette fois j'aimerai avoir avec nous un GPS de randonnée, en effet certaines randos que nous souhaitons faire cette année nécessite un GPS. Par contre j'aimerai avoir quelques...
Il semblerait que se site si photogénique de canyonlands, l'un des plus beaux du parc, soit fermé suite a 2 actes de vandalisme sur ce lieu sacré. souhaitons que la débilité humaine ne devienne pas une généralité et ne nous prive d'autres sites du southwest...