Mini bouteilles d'oxygène (Nord-Ouest argentin et Chili) Quercynois · 23 février 2016 à 16:45 3 messages · 2 participants · 1 094 affichages | | | | 23 février 2016 à 16:45 Mini bouteilles d'oxygène (Nord-Ouest argentin et Chili) Message 1 de 3 · 1 089 affichages · Partager Nous allons voyager entre le Nord Ouest argentin et le Chili à des altitudes variant entre 4000 et 4900 mètres et par sécurité, je voudrais bien me munir d'un ou deux bouteilles d'oxygène. Pensez vous que je puisse trouver cela à Salta et à quel endroit? Merci d'avance. | | | À: Quercynois · 28 février 2016 à 22:25 Re: Mini bouteilles d'oxygène (Nord-Ouest argentin et Chili) Message 2 de 3 · 1 020 affichages · Partager Bonjour François,
Nous avons eu besoin d'acheter ce type de mini-bouteille en janvier cette année. Nous sommes allés dans les pharmacies, les hôpitaux, sans succès, et avons finalement trouvé dans une station essence (station COPEC). C'était à Arica au nord du Chili, donc pas dans la région où tu te rends, mais ma réponse c'est plus pour t'orienter vers les stations service que vers les pharmacies.
Bon voyage, | | | À: Valeriebcn · 29 février 2016 à 8:17 Re: Mini bouteilles d'oxygène (Nord-Ouest argentin et Chili) Message 3 de 3 · 1 011 affichages · Partager Bonjour, Merci pour cette précieuse information. Bonne journée. Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |