| Recherche miniatures Costa Concordia et Serena Brunreal · 22 mai 2014 à 15:52 4 messages · 2 participants · 894 affichages | | | | 22 mai 2014 à 15:52 Recherche miniatures Costa Concordia et Serena Message 1 de 4 · 894 affichages · Partager je suis à la recherche de deux miniature de Costa: Concordia et Serena (je j'étais pas Perl lors de ces croisière et ne pensais pas les collectionner !!  Bien entendu je les paye (y compris les frais de port) merci Bruno | | | À: Brunreal · 22 mai 2014 à 19:31 Re: Recherche miniatures Costa Concordia et Serena Message 2 de 4 · 846 affichages · Partager Bonsoir, J'ai le Serena, mais si vous êtes en Suisse cela va coûter cher pour l'envoyer. Sinon pas de problème je ne les collectionne pas. | | | À: Sylviannefd · 22 mai 2014 à 19:58 Re: Recherche miniatures Costa Concordia et Serena Message 3 de 4 · 839 affichages · Partager bonsoir, peut tu te renseigner le Prix approx pour la poste et Emballage et moi je regarde pour la Douane, pour le payement nous reglerons ceci hors Forum. svp dis moi le Prix que tu en veux et dans quel Etat elle est (la miniature) amities bruno  | | | À: Sylviannefd · 28 juin 2014 à 18:08 Re: Recherche miniatures Costa Concordia et Serena Message 4 de 4 · 730 affichages · Partager  je me permet de revenir sur la Maquette du serena. As tu eu de scontacts Avec tes amis Suisse.?
En attendant je te souhaite un bel été. Amities Bruno | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |