|  |  |
 | | | | Nordine38 · 11 octobre 2006 à 21:47 12 messages · 6 participants · 2 031 affichages | | | | 11 octobre 2006 à 21:47 · Modifié le 11 oct. 2006 à 22:52 Minibus en Thaïlande à 1200 bahts par jour Message 1 de 12 · 1 987 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrai avoir des renseignements sur les minibus a la journer pour 1200bats/jour. Est ceux qu' il y a une agence qui gere cela ou cest des independants ??
Est -il possible de faire Bangkok - Phuket par la route avec ces minibus ? sa sera bien sa le prix 1200bats?
Est -il possible de faire Chiang Mai - Bangkok par la route avec ces minibus ?
Avec ces minibus on peut visité les alentours de bangkok aussi ?
Quel sera le tarif pour un taxi meter de bangkok a phuket aisni que le temps ???
MERCI A VOUS TOUS | | | À: Nordine38 · 11 octobre 2006 à 22:44 Re: Minibus en Thaïlande à 1200 bahts par jour Message 2 de 12 · 1 965 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrai avoir des renseignements sur les minibus a la journer pour 1200bats/jour. Est ceux qu' il y a une agence qui gere cela ou cest des independants ??
Est -il possible de faire Bangkok - Phuket par la route avec ces minibus ? sa sera bien sa le prix 1200bats?
Est -il possible de faire Chiang Mai - Bangkok par la route avec ces minibus ?
Avec ces minibus on peut visité les alentours de bangkok aussi ?
Quel sera le tarif pour un taxi meter de bangkok a phuket aisni que le temps ???
MERCI A VOUS TOUS
Salut Nordine, juste par curiosité...t'es habitué à la conduite à gauche? | | | À: Thala · 11 octobre 2006 à 22:54 Re: Minibus en Thaïlande à 1200 bahts par jour Message 3 de 12 · 1 963 affichages · Partager Merci de repondre mais cetait pour louer avec chauffeur | | | À: Nordine38 · 11 octobre 2006 à 22:58 Re: Minibus en Thaïlande à 1200 bahts par jour Message 4 de 12 · 1 961 affichages · Partager Merci de repondre mais cetait pour louer avec chauffeur
Ok... | | | À: Nordine38 · 12 octobre 2006 à 3:42 Re: Minibus en Thaïlande à 1200 bahts par jour Message 6 de 12 · 1 938 affichages · Partager 1200 Baths par jour c'est très peu cher. Si tu as trouvé à ce prix, vérifie bien qu'il ait toutes les assurances requises, surtout pour le transport de passagers. Dans mon village, il y a un privé qui possède un minibus. Le prix pour les gens du village est de 1500 Baths la journée, essence non comprise. Il possède une licence en règle, son véhicule est à plaques bleues (transport professionnel de passagers) et il doit passer régulièrement une visite médicale. C'était juste pour l'exemple d'un vrai prix local. À mon avis, moins cher il y a un truc. | | | 1500, c'est le moins cher que l'on puisse trouver et c'est toujours sans le prix du carburant ni les frais du chauffeur.... Mais si tu vas dans une grosse agence, c'est vraiment beaucoup plus cher ! | | | 1500, c'est le moins cher que l'on puisse trouver et c'est toujours sans le prix du carburant ni les frais du chauffeur.... Mais si tu vas dans une grosse agence, c'est vraiment beaucoup plus cher !
Je ne pense pas, si c'est comme tu dis sans le prix du carburant et les frais du chauffeur le calcul est vite fait, vaut mieux louer chez une grosse enseigne dans ces cas là pas de surprise regarde le lien de Budget que j'ai mis plus haut la journée c'est tout compris. | | | À: Barbot · 12 octobre 2006 à 8:45 Re: Minibus en Thaïlande à 1200 bahts par jour Message 9 de 12 · 1 906 affichages · Partager Je t'assure, 1500 c'est le ptrix minimum sans le carburant. Compte 25/26 b le litre actuellement | | | 1200 jour c'est possible que si tu est un bon client régulier qui n'a jamais eut de problème, mais en général c'est 1500 a 1800, ma boutique est celle au coin de lumpinnie, du cote pont thai belge, depuis de nombreuses annees aucun problème (ça parle anglais)
| | | Je t'assure, 1500 c'est le ptrix minimum sans le carburant. Compte 25/26 b le litre actuellement
Oui je te crois FC, je voulais juste dire que ce n'était pas plus intéressant de louer à 1500 mais à mon avis c'est mieux de louer chez Budget qui là tout est compris le carburant et les frais du chauffeur. | | | À: Barbot · 12 octobre 2006 à 9:14 Re: Minibus en Thaïlande à 1200 bahts par jour Message 12 de 12 · 1 893 affichages · Partager ça dépend : si tu as un itinéraire et un emploi du temps précis, c'est bien de prendre un "tout compris" mais si tu ne sais pas exactement ce que tu vas faire et sur tu souhaites être libre de tourner à droite ou à gauche ou simplement que tu aies besoin d'un chauffeur sous la main en permanence, l'autre solution est plus flexible ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 403 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |