bonjour monique.
je viens de lire votre message, et j aimerai bien de donner mon opinion a propos de
mirleft.
c est un endroit tres manifique, calme et les gens sont sympa. juste une seule chose, il faut prendre en consideration que dans l ete et noel il y a trop de monde et cest dificil a trouver un logement ou un hotel.c est pour cela je vous propose eviter reserver l hotel, car pendent cette semaine de decembre ca arrivent des groupes de touristes aux hotel, automatiquement les prix s augmentent.
pour des bonne vacances, je vous conseil de louer une maison marocaine au centre de
mirleft. ma famille a des maison a louer.mais je prefere vous envoyer chez mes amis, si vous voulez.oú moimeme, je passe mes vacances avec ma femme.
j ai un ami que peux vous louer sa maison, il s appele abdolah, il est de
mirleft, il connais pleins de choses sur le village, lautre ami s apelle hassan, a une ecole de surf, peche et trecking. il peux aller avec vous dans des excursions vers la plage blanche, la naila, et galmim. il a aussi son vehicule.
voila mon numero de contact oo34692918797.
en attendant de recevoir de votre part