Coucou Nath,
moi aussi jetais entrain de voir les autres croisières pour caraïbes à partir de
Miami et sur le Divina pour octobre : je dois poser demain maxi mes prochaines dates de vacs !!!!! a prendre entre 1er juin et 31 oct. !! difficile de savoir à l'avance
tu sais quand les promo arrivent ? quoique les 2 que j ai vu je pense que c'était déjà en promo car prix de base pour le 17/10 et le 25/10 1349eur mais moi je rajoute +50%
Difficile de savoir en effet le temps des promos.
Par contre, à savoir, lorsque tu fais une croisière MSC, tu peux acheter un "Choose today, cruise tomorrow" pour une dizaine d'euros (voir le journal de bord.
Cela ne t'engage à rien mais si tu réserves avec une autre croisière MSC avant 18 mois, cela te fais bénéficier d'un crédit à bord pour ta prochaine croisière :
- 150 € pour une cabine intérieur
- 200 € pour une cabine balcon / cabine hublot
- 300 € pour une suite
- 400 € en yatch club.
D'autre part, une fois à bord, il faut aller à la réception pour demander une carte MSC Club. C'est une carte de fidélité qui te donnera une réduction de 5 % pour ta prochaine croisière et d'autres avantages au fur et à mesure que tu cumuleras des points (la carte max donne droit à -20 %, accès 1 heure gratuite SPA, champagne à l'arrivée dans la cabine, peignoir et chausson à disposition dans la cabine, un coktail membre).
Autre astuce, pour ceux qui sont à la Macif, en passant par Croisiland uniquement, il y a une réduction de 7% (cumulable avec carte MSC Club) et parfois, ils font des croisières à tarif préférentiel de type -20 à -25 % c (toujours cumulable avec la carte MSC Club).
Sinon, j'aime moins, il me semble que Croisières de
France ne fait pas de majoration pour les personnes seules en dehors des vacances scolaires.
A toute fin utile.
Catherine