Flo2380 · 27 juin 2008 à 14:06 6 messages · 6 participants · 5 899 affichages | | | | 27 juin 2008 à 14:06 Recherche mission humanitaire en Guinée Conakry Message 1 de 6 · 5 897 affichages · Partager Bonjour, Je cherche à aller en Guinée Conakry, j'ai fait plusieurs missions en tant que logisticienne avec des ONGs dans des pays africains. Donc si vous avez des pistes, let me know! Merci Flo | | | Bonjour, Je suis un guinéen qui vit au Sénégal et membre de l'association Waranka ( www.waranka.org ) à Pikine Guinaw Rail. Nous sommes sommes très impliqués dans le dévelopement de notre zone de Pikine. Je voudrai monter un truc pareil dans le village natal de mes parents à Timbi Madina (PITA) dans la région de Labé. Si je peux vopus être d'une quelconque utilité, n'hésitez pas. Laye_bah76@hotmail.com Merci | | | bonjour, Dans quelques mois j'aurais certainement un poste dans une Fondation en Guinée Conakry...Etes vous toujours interessé? | | | Bonjour Etnik,
J'ai également un intérêt pour les postes dans cette région... est-ce possible également pour un cousin (Canadien) ? 
Merci | | | prenez contact avec Nadine Bari, présidente et fondatrice de Guinée Solidarité très cordialement marie | | | qui est Nadine Bari peut elle me diriger pour aller faire de aide humanitaire a conakry ??? ou dans les environ merci | Discussions similaires sur la Guinée: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |