 |  |  |
 | | | | Mission humanitaire au Liban Rei · 22 décembre 2004 à 16:57 28 messages · 18 participants · 14 827 affichages | | | | 22 décembre 2004 à 16:57 Mission humanitaire au Liban Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 12 986 affichages · Partager Bonjour à tous
Je souhaiterais partir au liban pour effectuer une mission humanitaire
Je vous demanderais s'il vous plait des adresses de site d'associations plus partculierement pour aider des enfants (orphelins, éducation ou autres)
Voici mon adresse e-mail
berinoura@yahoo.fr
merci d'avance
Cordialement | | | À: Rei · 22 décembre 2004 à 17:16 Re: Mission humanitaire au Liban Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 12 963 affichages · Partager Salut! 
Je sais que l'assoc Soeur Emmanuelle organise des chantiers au Liban. Voici l'adresse du site:
www.soeur-emmanuelle.org/
Bonne recherche! | | | À: Janvier · 22 décembre 2004 à 19:05 Re: Mission humanitaire au Liban Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 12 940 affichages · Partager slt
merci pour l'info as tu fais parti de cette association
je sais juste que la fondatrice " soeur emmanuelle "est trés médiatisé
merci d'avance
a+ | | | À: Rei · 22 décembre 2004 à 19:07 Re: Mission humanitaire au Liban Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 12 940 affichages · Partager Je pars en juillet prochain faire un chantier à Madagascar avec ette assoc. durant 4 semaines.Oui, c'ets Soeur emmanuelle la fondatrcice. C'ets l'assoc française. il en exitste une en Belgique et en Suisse. Bonne recherche. | | | À: Janvier · 22 décembre 2004 à 19:18 Re: Mission humanitaire au Liban Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 12 938 affichages · Partager slt
merci pour l'info
bon courage à toi pour le mois de juillet
A + | | | À: Rei · 27 décembre 2004 à 21:02 Re: Mission humanitaire au Liban Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 12 915 affichages · Partager Salut!
Moi c'est Clément 20 ans.
Je suis parti au Liban l'été dernier pendant un mois dans un foyer de jeunes entre 8 et 1' ans. C'était vraiment super. On était deux étudiants Là bas. Les éducateurs sont suer sympa.
Le foyer s'apelle: le foyer de l'amitié
Tu trouvera le site sur internet.
Si tu veux plus d'info n' hésite pas. | | | À: Cyberneo49 · 28 décembre 2004 à 19:14 Re: Mission humanitaire au Liban Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 12 900 affichages · Partager bonjour a tous
merci pour l'info
a+
et bon courage pour la suite | | | À: Cyberneo49 · 28 décembre 2004 à 21:48 Re: Mission humanitaire au Liban Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 12 897 affichages · Partager Bjr
Peux tu me donner l'adresse exacte ????
STP
Merci d'avance
voici mon adresse email :berinoura@yahoo.fr | | | À: Rei · 14 février 2005 à 12:13 Re: Mission humanitaire au Liban Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 12 676 affichages · Partager Salut,
As-tu trouvé qq chose???? Je serais aussi interessée par faire ca cet été dans prphelinat ou autre.
Je n'ai ps non plus trouvé le site du foyer de l'amitié....
Stp tiens moi au courant,
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | | | À: Rei · 14 février 2005 à 23:46 Re: Mission humanitaire au Liban Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 12 669 affichages · Partager Hello
Je suis partie plusieurs fois au Liban, dans le cadre d'une association libanaise, multiconfessionnelle qui a pour but de faire vivre ensemble des jeunes de différentes confessions ensemble, malgré tout ce qui s'est passé là-bas. L'asso fonctionne toute l'année avec plein d'actions (colo pour des enfants "défavorisés", pour de jeunes délinquants, actions dans les prisons,...) et l'été avec des chantiers de jeunes libanais et français, et des colonies. je trouve super l'idée, d'une que ce soit une asso locale, qui sait ce qu'elle fait, pourqoi et comment et qui fonctione toute l'année. Que de super expériences enrichissantes... Contactez-moi si vous voulez plus d'infos. l'asso s'appelle Offrejoie
Marion | | | À: Mariboune · 1 mai 2005 à 18:39 Re: Mission humanitaire au Liban Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 12 299 affichages · Partager J'aimerais partir cette été au liban pour une durés de 2 ou 3 semaines.
J'aimerais savoir si l'assoc avec laquelle vous etes partie dispose d'1 programme de ses projets, et si oui comment me le procurer (auriez vous le numero de téléphone ou l'adresse internet de cette assoc???)
J'aimerais donc savoir comment vous avez pu partir avec cette assoc, sur chantiers travaillez vous, quel est l'ambiance sur place, le prix de l'hebergement et de la nourriture est il aux frais de l'assoc ou non. A combien sont montés vos frais pour le transport, la nourriture etc?
merci de me repondre le plus vite possible a mon adresse : aliasec@hotmail.com | | | À: Mariboune · 23 août 2005 à 13:54 Re: Mission humanitaire au Liban Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 12 044 affichages · Partager bonjour, je t ecris car actuellement ej suis au liban, a beyrouth. je susi arrivee a l arrache en me disant que je trouverai bien sur place une asso pour faire du benevolat, et en fait ej n ai rien trouve a part trois jours par semanies a caritas, ce qui n est pas assez bien evidament, desole pour les fautes, el clavier est en arabe et je en trouve pas les accents, si tavais des num d asso a me donner ca serait vraiment salvateur je te remercie a lavance et si jamais tu em repond, peux tu el faire sur mon mail perso c pl;us simple, luciejoyce13@hotmail.com | | | À: Rei · 19 août 2006 à 3:43 Re: Mission humanitaire au Liban Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 11 124 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche aussi à partir en mission humanitaire pour la reconstruction du Liban, je suis spécialisé dans la logistique et organisation humanitaire et écologique dans le terrain. Mise en chantier de projet complexe. Parle l'anglais, l'allemand et le français, comprends l'italien, l'espagnole et le portugais. Je peux partir demain, si c'est nécessaire...
Merci de faire passer le message...
a+ | | | À: Contedelavie · 10 février 2007 à 23:41 Re: Mission humanitaire au Liban Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 10 682 affichages · Partager Bonjour
Je me présente, Zouheir, infographiste au sein d'un groupe de presse à casablanca, j'aimerais bien entamer un voyage de solidarité (humanitaire) au liban, l'été prochain (Juillet-Aout), moi aussi je cherche des adresses d"associations, organisations humanitaire qui ont besoin de bénévole dans ce sens.
ci dessous mon adresse mail. Merci d'avance
assila11@hotmail.com | | | À: Mariboune · 4 mars 2007 à 13:22 Re: Mission humanitaire au Liban Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 10 613 affichages · Partager bonjour,
Ton expérience a l'air d'avoir été enrichissante à tout point de vue. J'ai 5 semaines à offrir cet été et cherche un projet qui serait déjà bien avancé. Je suis partie l'an dernier en Inde faire de l'animation. Pourrais-tu me donner plus d'info?
mon émail julie_102@hotmail.fr
(assistante sociale et animatrice de formation j'ai 23 ans) | | | À: Designer78 · 22 mars 2007 à 17:29 Re: Mission humanitaire au Liban Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 10 501 affichages · Partager bonjour Zouheir
Je m'appelle Miguel et je suis espagnol, je suis dans la meme situation que toi.
Je aussi veux aller au Liban cet été, j'amarai faire du benevolat la-bas. MOi aussi je cherche des organitations humanitaires, si tu as quelque information...
merci | | | À: Contedelavie · 22 mars 2007 à 17:32 Re: Mission humanitaire au Liban Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 10 502 affichages · Partager bonjour a touts
je m'appelle Miguel et suis espagnol
je aussi veux aider a la recostrution du Liban
Tout la info que vous me peouvez donner pour allé la-bas... etre magnifique
merci | | | À: Miguelbla · 17 mai 2007 à 10:17 Re: Mission humanitaire au Liban Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 10 326 affichages · Partager Je suis enseignante et j'ai du temps à offrir cet été, je serai à Beyrouth en juillet et Août! Pour le moment je cherche mais je ne trouve pas ! | | | À: Mariboune · 22 juin 2007 à 2:31 Re: Mission humanitaire au Liban Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 10 197 affichages · Partager Salut je suis étudiante en formation d'éducateur spécialisé et je suis intéressée par cette association peux tu m'en dire plus s'il te plait?? merci d'avance!! | | | À: Cyberneo49 · 22 juin 2007 à 2:34 Re: Mission humanitaire au Liban Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 10 195 affichages · Partager salut clément c'est nédia je souhaiterais savoir comment as tu connu cette association, comment as tu financé ton voyage: l'as tu payé de tes propres deniers ou t'es tu fait financeer par la région? merci d'avance!!! | Discussions similaires sur le Liban: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 911 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |