Mission humanitaire au Liban Rei · 22 décembre 2004 à 16:57 28 messages · 18 participants · 14 829 affichages | | | | À: Contedelavie · 22 juin 2007 à 2:38 Re: Mission humanitaire au Liban Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 6 338 affichages · Partager Bonjour j'ai lu que tu étais spécialisé dans l'humanitaire et je souhaiterais savoir si tu connais la licence et le master proposé par l'université paris XII c'est la licence Administration et échanges internationaux mention administration publique pour ensuite passer en master en gestion et développement de l'humanitaire et des ONG. Je sais qu'il y a aussi l'institut bioforce mais il est trop tard pour s'inscrire. Je suis étudiante en formation d'éducateur spécialisé et je souhaiterais m'inscrire dans cette licenec en voie continue mais j'aimerais vraiment savoir si ces diplômes vont déboucher sur du concret... merci d'avance!!! | | | À: Nédia · 22 juin 2007 à 8:40 Re: Mission humanitaire au Liban Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 6 334 affichages · Partager Bonjour,
J'habite la Suisse et malheureusement je ne peus pas t'aider concernant les études en France dans l'humanitaire.
Il faut juste te renseigné à une institution pour en savoir plus.
Bonne chance ! Bon week-end
contedelavie | | | À: Mouaalima · 27 juin 2007 à 16:18 Re: Mission humanitaire au Liban Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 6 307 affichages · Partager Pour tous ceux que ça intéresse, je connais un centre pour enfants handicapés au Liban qui serait sans doute ravis de vous accueillir cet été pour leur donner un petit coup de main (animation, essentiellement,...ou soin médicaux pour les spécialistes !)
Si ça vous intéresse, contactez-moi !! | | | À: Titeetoile · 31 octobre 2007 à 9:58 Re: Mission humanitaire au Liban Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 6 005 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que tu as quelques adresses pour celles et ceux qui souhaitent partir comme bénévole au Liban. Justement, ça m'intéresse. J'ai déjà contacté "Le Foyer de l'amitié" à Zahlé, mais j'aimerais étudier d'autres pistes. Sinon, je recherche aussi des jeunes entre 20 et 25 ans qui comptent également partir au Liban cet été 2008. Toutes les propositions sont les bienvenues!
D'avance, merci | | | À: Enatenoui · 1 avril 2008 à 17:44 Re: Mission humanitaire au Liban Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 686 affichages · Partager Bonjour, enatenoui, j'ai 20 ans, je suis une nouvelle menbre et en naviguant à travers les messages sur Le Liban, j'ai lu le tien, je recherche moi aussi des personnes intéressées pour aller au Liban pour l'été 2008, tiens-moi au courant si tu as des nouvelles ! | | | À: Sourour · 1 avril 2008 à 17:49 Re: Mission humanitaire au Liban Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 684 affichages · Partager Bonjour,
Désolée pour ma non-réponse, je n'avais pas vu que de nouveaux messages étaient arrivés sur ce sujet. En revanche, j'ai eu qqs messages privés auxquels j'ai répondu.
Vous êtes donc plusieurs à vouloir partir au Liban cet été. Je connais un centre très sérieux, qui accueille régulièrement des volontaires. N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus d'infos ! | | | À: Titeetoile · 13 juin 2009 à 0:02 Re: Mission humanitaire au Liban Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 505 affichages · Partager bonjour
est ce que je peux avoir le nom des associations au liban? (je vis au liban et j'aimerai y fair du volontariat)
merci | | | À: Titeetoile · 19 août 2009 à 17:32 Re: Mission humanitaire au Liban Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 455 affichages · Partager Bonjour, je m'appelle Noura et je réside en france, pourrais-tu me donner des noms d'associations pour faire du bénévolat au Liban. Merci et à bientôt. | Discussions similaires sur le Liban: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |