 |  |  |
 | | | | Mission humanitaire vers le Maroc (pour les hadicapés) Chalanger · 28 avril 2007 à 19:19 22 messages · 13 participants · 3 690 affichages | | | | 28 avril 2007 à 19:19 Mission humanitaire vers le Maroc (pour les hadicapés) Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 971 affichages · Partager salut tous le monde
y'a parmit vous des volentaires qui sont prét à une mission humanitaire de la france vers le maroc? | | | À: Chalanger · 29 avril 2007 à 22:00 Re: Mission humanitaire vers le Maroc (pour les hadicapés) Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 925 affichages · Partager salut Chalanger je vien de lire ton message et je serai intéréssée alor si tu pourrais m'en dire un peu plus... merci Poulette 35 | | | À: Chalanger · 30 avril 2007 à 11:47 Re: Mission humanitaire vers le Maroc (pour les hadicapés) Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 2 908 affichages · Partager salut,
waou tu as su attiser ma curiosité! je cherche desesperemment un projet humanitaire, où les frais notamment d'avion ne seraient pas colossales donc pourrais tu me donner un peu plus d'informations sur cette mission huùmanitaire dont tu parles??? objectifs, frais, durée, conditions...
merci par avance
odray | | | À: Chalanger · 30 avril 2007 à 12:05 Re: Mission humanitaire vers le Maroc (pour les hadicapés) Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 907 affichages · Partager moi je serais partante pour le mois d'aout nathalie | | | À: Chalanger · 1 mai 2007 à 5:22 Re: Mission humanitaire vers le Maroc (pour les hadicapés) Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 888 affichages · Partager Allo, ce projet m'intéresse. Puis-je partir de Montréal ? | | | À: Chalanger · 1 mai 2007 à 17:03 Re: Mission humanitaire vers le Maroc (pour les hadicapés) Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 871 affichages · Partager je suis du maroc pourriez vous m'expliquer car c'est trés intéressant..merci zakaria | | | À: Poulette35 · 1 mai 2007 à 19:23 Re: Mission humanitaire vers le Maroc (pour les hadicapés) Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 863 affichages · Partager voila, je suis membre d'une association pour handicapés, nous avons demandé à une asso francaise (Solidafrica) de nous donner des fautteuil roullants, alors ils nous ont demandé de les recupérer dans leur local prés de paris, mais les possibilitées financieres de notre ass ne nous permtent pas d'aller en france pour conclure cette affaire. alors j'ai publier cette appel si quelqu'un peut nous aider. N.B: c'est une mission 100% humanitaire. l'adresse de l'ass: SOLIDAFRICA 1, rue Albert Thomas 64100 BAYONNE FRANCE | | | À: Odray · 1 mai 2007 à 19:26 Re: Mission humanitaire vers le Maroc (pour les hadicapés) Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 863 affichages · Partager voila, je suis membre d'une association pour handicapés, nous avons demandé à une asso francaise (Solidafrica) de nous donner des fautteuil roullants, alors ils nous ont demandé de les recupérer dans leur local prés de paris, mais les possibilitées financieres de notre ass ne nous permtent pas d'aller en france pour conclure cette affaire. alors j'ai publier cette appel si quelqu'un peut nous aider. N.B: c'est une mission 100% humanitaire. l'adresse de l'ass: SOLIDAFRICA 1, rue Albert Thomas 64100 BAYONNE FRANCE | | | À: Natnat · 1 mai 2007 à 19:26 Re: Mission humanitaire vers le Maroc (pour les hadicapés) Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 863 affichages · Partager voila, je suis membre d'une association pour handicapés, nous avons demandé à une asso francaise (Solidafrica) de nous donner des fautteuil roullants, alors ils nous ont demandé de les recupérer dans leur local prés de paris, mais les possibilitées financieres de notre ass ne nous permtent pas d'aller en france pour conclure cette affaire. alors j'ai publier cette appel si quelqu'un peut nous aider. N.B: c'est une mission 100% humanitaire. l'adresse de l'ass: SOLIDAFRICA 1, rue Albert Thomas 64100 BAYONNE FRANCE | | | À: Julie1973 · 1 mai 2007 à 19:27 Re: Mission humanitaire vers le Maroc (pour les hadicapés) Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 863 affichages · Partager voila, je suis membre d'une association pour handicapés, nous avons demandé à une asso francaise (Solidafrica) de nous donner des fautteuil roullants, alors ils nous ont demandé de les recupérer dans leur local prés de paris, mais les possibilitées financieres de notre ass ne nous permtent pas d'aller en france pour conclure cette affaire. alors j'ai publier cette appel si quelqu'un peut nous aider. N.B: c'est une mission 100% humanitaire. l'adresse de l'ass: SOLIDAFRICA 1, rue Albert Thomas 64100 BAYONNE FRANCE | | | À: Bassin · 1 mai 2007 à 19:27 Re: Mission humanitaire vers le Maroc (pour les hadicapés) Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 852 affichages · Partager voila, je suis membre d'une association pour handicapés, nous avons demandé à une asso francaise (Solidafrica) de nous donner des fautteuil roullants, alors ils nous ont demandé de les recupérer dans leur local prés de paris, mais les possibilitées financieres de notre ass ne nous permtent pas d'aller en france pour conclure cette affaire. alors j'ai publier cette appel si quelqu'un peut nous aider. N.B: c'est une mission 100% humanitaire. l'adresse de l'ass: SOLIDAFRICA 1, rue Albert Thomas 64100 BAYONNE FRANCE | | | À: Chalanger · 1 mai 2007 à 19:54 Re: Mission humanitaire vers le Maroc (pour les hadicapés) Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 849 affichages · Partager je suis assistante sociale en france et ton projet m'interesse d'autant plus que je me tate depuis longtemps pour aller au maroc voici mon adresse email: ephemere9@hotmail.com j'habite dans le sud de la france | | | À: Chalanger · 2 mai 2007 à 20:43 Re: Mission humanitaire vers le Maroc (pour les hadicapés) Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 817 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Et si je voulais participer à une aide humanitaire au Maroc, est-ce possible ? | | | À: Julie1973 · 4 mai 2007 à 21:00 Re: Mission humanitaire vers le Maroc (pour les hadicapés) Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 797 affichages · Partager oui vous le pouvez, mais pour notre association nous avons besoin des materielles pour handicapés et des ressource de soutien. | | | À: Chalanger · 7 mai 2007 à 11:26 Re: Mission humanitaire vers le Maroc (pour les hadicapés) Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 778 affichages · Partager Salut a vous moi c'est serge je suis camerounais et je suis interessé par votre mission j'en deja effectué plusieurs mission humanitaires au benin au congo et au senegal voici mon Email woumluc@yahoo.fr je voudrais connaitre les formlitées à remplir pour y participer merci | | | À: Chalanger · 7 mai 2007 à 19:46 Re: Mission humanitaire vers le Maroc (pour les hadicapés) Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 759 affichages · Partager bonjour,
je suis le président de l'association Solidafrica, notre association a siégé à l'époque à Bayonne, mais nous sommes désormais tout près de Paris, à Montrouge dans le 92 pour être précis... et c'est donc à Montrouge que nous stockons nos fauteuils.
plus d'info : www.solidafrica.asso.fr
martial | | | À: Chalanger · 5 juin 2007 à 15:42 Re: Mission humanitaire vers le Maroc (pour les hadicapés) Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 621 affichages · Partager Salut j aimerai vivre a l annee dans ce pays en vivant dans un village tout en travaillant ras le bol d la france pompe a fric | | | À: Chalanger · 29 juin 2007 à 0:27 Re: Mission humanitaire vers le Maroc (pour les hadicapés) Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 532 affichages · Partager bonjour  !moi oui je sui intereser pour cette mission bien sur en sachant dabor skon y ferai et si jai bien sur la capacité de le faire! | | | À: Chalanger · 4 février 2010 à 18:27 Re: Mission humanitaire vers le Maroc (pour les hadicapés) Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 1 988 affichages · Partager Bonjour tout le monde  , Je suis un handicapé marocain.J'ai attrapé la polio à la naissance.J'ai une quarantaine d'années maintenant.Je marche péniblement.Il me faut un véhicule adapté: voiture à accélérateur et frein manuels avec boite à vitesse automatique.Je sollicite l'aide des ONG, associations travaillant dans le domaine de l'handicap, des sympathisants particuliers pour importer une petite voiture occasion (Peugeot 205, renault...). Si vous pouvez m'aider, voici mon courriel : handima2003@yahoo.fr Je vous remercie infiniment et vous suis très reconnaissant. | | | À: Midou123 · 5 février 2010 à 12:43 Re: Mission humanitaire vers le Maroc (pour les hadicapés) Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 1 974 affichages · Partager Bonjour. Je suis prêt à vous donner un coup de main. Je suis menuisier et je reviens de trois semaines de bénévolat à Imsker (près d'Asni) avec l'asso "Soif de culture". Je devrais repartir au Maroc fin Mars. J'ai un camion (Trafic), je suis pas tres loin de Montrouge (120km) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 325 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |