Recherche mission humanitaire à Malte de fin mai à mi-août Maxlzr · 8 mai 2017 à 19:47 2 messages · 2 participants · 974 affichages | | | | 8 mai 2017 à 19:47 Recherche mission humanitaire à Malte de fin mai à mi-août Message 1 de 2 · 974 affichages · Partager Bonjour tout le monde 🙂
Je souhaite vivre une expérience humanitaire en étant bénévole de fin mai (oui ça arrive vite...) à mi-aout. J'aurai bien aimé partir à Malte car la bas je pourrai travailler mon anglais également, cependant si vous avez d'autres idées ou contacts, je suis preneur !
Ou si vous avez le nom de certaines associations également ?
Merci d'avance pour votre aide ! 😊
Maxence | | | À: Maxlzr · 11 mai 2017 à 20:44 Re: Recherche mission humanitaire à Malte de fin mai à mi-août Message 2 de 2 · 946 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez quelles compétences ? Et surtout, c'est pour un séjour de combien de temps ?
A mon connaissance, à Malte, le champ "humanitaire" est porté par des professionnels de solidarité internationale, surtout pour l'accueil des réfugiés arrivant en bateau). Les bénévoles qui donnent un coup de main (en plus) sont des Maltais. Renseignez-vous pour savoir s'ils manquent de bras/compétences.
Sur une île, un surnombre de bénévoles est un très mauvais calcul...
Cordialement, Murielle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |