Bonsoir,
Nous repartons aux
USA dès le 05/04 prochain.
Notre itinéraire démarre à
DENVER, et le 2è jour sera consacré à la route en
DENVER et
MOAB.
Un truc me chifonne... J'ai vu, un peu avant d'arriver à
MOAB, sur l'I70, au lieu de sortir vers l'US191 Sud, on peut sortir un peu plutôt par la sortie n° 202 (au lieu de la sortie 180) et prendre l'US 128 qui suit le canyon creusé par la
Colorado et passe devant les Fisher Towers.
J'ai pas trouvé grand chose sur cette route, sauf qu'en jetant un oeil sur Google Earth, elle a l'air fabuleuse.
En revanche, ni mappy, ni mapquest ou un autre n'a voulu me donner le temps et la distance de l'I70 à
MOAB par cette US 128. Qq'un le saurait-il ?
Seconde chose, le détour à DEAD HORSE POINT vaut-il vraiment le détour ? Sachant que le NPP n'y est pas accepté et que d'autres points de vues sur les méandres du
Colorado sont accessibles et gratuits (genre HORSE SHOE
BEND vers PAGE) ?
Par ailleurs, j'ai d'autres questions sur les randonnées possibles à
CANYONLANDS, mais vais aller poster sur la discussion concernée...
Merci d'avance pour vos réponses, et très bonne année à tous