Modalités location de voiture en Crète? Sahello · 7 avril 2026 à 9:24 3 messages · 2 participants · 255 affichages | | | | 7 avril 2026 à 9:24 Modalités location de voiture en Crète? Message 1 de 3 · 255 affichages · Partager BJ Nous partons a 2 en Crête, Héraklion et je voudrais louer une voiture I) faut il le permis international? 2) les locations sont elles hors de prix Merci a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sahello · 7 avril 2026 à 15:45 Re: Modalités location de voiture en Crète? Message 2 de 3 · 249 affichages · Partager Bonjour Pas besoin de permis international, la Crète est en Europe. Selon la période, les locations peuvent être très bon marché. J'avais loué à l'aéroport en mai 2024 une Corsa (pas de première fraîcheur mais elle a fait le job) pour 20€/j. faites des recherches sur book*** | | | À: Montagnard74 · 7 avril 2026 à 21:14 Re: Modalités location de voiture en Crète? Message 3 de 3 · 228 affichages · Partager Bonjour Pas besoin de permis international, la Crète est en Europe. Selon la période, les locations peuvent être très bon marché. J'avais loué à l'aéroport en mai 2024 une Corsa (pas de première fraîcheur mais elle a fait le job) pour 20€/j. faites des recherches sur book***
Merci pour ces bons conseils | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |