| Modalités récentes pour traverser le Pakistan à moto Speedy56 · 9 octobre 2015 à 20:17 4 messages · 2 participants · 2 463 affichages | | | | 9 octobre 2015 à 20:17 Modalités récentes pour traverser le Pakistan à moto Message 1 de 4 · 2 457 affichages · Partager je souhaiterai aller d' iran au pakistan pour in fine l' inde du nord auriez vous des infos sur les modalités RECENTES pour traverser le pakistan?? Quelles sont les frontières ouvertes entre pakistan et inde pour passer en moto merci speedy56 | | | À: Tiger3 · 11 octobre 2015 à 16:30 Re: Modalités récentes pour traverser le Pakistan à moto Message 3 de 4 · 2 351 affichages · Partager merci thierry, je vais m'inscrire sur ce site et suivre mes périgrinations pakistanaise je repars avec ma dulciné to Vladivostok mais par le sud asiat et non le Béring comme en 2014 Amicalement motard | | | À: Speedy56 · 11 octobre 2015 à 18:30 Re: Modalités récentes pour traverser le Pakistan à moto Message 4 de 4 · 2 343 affichages · Partager Hello, Tiens moi au courant, car j'ai vraiment envie de rouler sur la KKH :-) (tu roules avec quel machine? en duo ou chacun la votre?)
amicalement thierry | Discussions similaires sur le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |