Modèle de lettre d'engagement de retour au pays (Algérie) Rayan10 · 4 juin 2019 à 6:28 2 messages · 2 participants · 5 028 affichages | | | | 4 juin 2019 à 6:28 Modèle de lettre d'engagement de retour au pays ( Algérie) Message 1 de 2 · 5 028 affichages · Partager bonjour! j'ai besoin d'un model de lettre d'engagement de ma part pour mon frère afin qu'il dépose sa demande de visa a l’embrassade canadien, dont je m'engage qu'il quitte le territoire canadien des que son séjour sera fini, car la dernière fois na pas eut son visa motif pas de preuve de retour après la fin de son séjour. merci de votre aide | | | À: Rayan10 · 4 juin 2019 à 22:14 Re: Modèle de lettre d'engagement de retour au pays ( Algérie) Message 2 de 2 · 4 993 affichages · Partager Bonjour, Pour cette demande-là, quelle est ta preuve de retour au pays ? Un billet d'avion aller-retour ? Si oui, eux-tu joindre une copie du billet à ta demande de visa ? Cordialement, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |