Modes de paiement auprès d'iTunes en France? Laetienroute · 16 juin 2010 à 22:51 7 messages · 2 participants · 1 429 affichages | | | | 16 juin 2010 à 22:51 Modes de paiement auprès d'iTunes en France? Message 1 de 7 · 1 429 affichages · Partager Bonsoir ! Je vais rendre visite à une collègue d'étude de français à moi et je pars déjà demain. Elle est autrichienne comme moi et travaille sur Nice depuis peu de temps. J'aimerais bien lui offrir de la musique i-tunes et d'habitude je m'achète des bons d'achats dans les supermarchés ici pour acheter de la musique, seulement je vais plus avoir le temps de m'en acheter en Autriche. Comment c'est en France ? Quels modes de payer y-a-t-il en France ? Comment s'appellent les bons d'achat ? Merci pour votre aide ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laetienroute · 17 juin 2010 à 4:36 Re: Modes de paiement auprès d'iTunes en France? Message 2 de 7 · 1 410 affichages · Partager bonjour laeti
ici pareil qu en autriche, tu as aussi des cartes i tunes dans les supermarchés valables uniquement sur i tunes france et il faut un compte i tunes francais pour les utiliser
benoit | | | À: Leucateplage · 17 juin 2010 à 10:08 Re: Modes de paiement auprès d'iTunes en France? Message 3 de 7 · 1 402 affichages · Partager bonjour laeti
ici pareil qu en autriche, tu as aussi des cartes i tunes dans les supermarchés valables uniquement sur i tunes france et il faut un compte i tunes francais pour les utiliser
benoit
merci pour l'information! par contre, en Autriche j'utilise en général des cartes prepayées et non pas des cartes i-tunes. tu en connais en France ? parce que j'ai déjà un compe i-tunes ici et n'ai pas besoin d'un deuxième ! | | | À: Laetienroute · 17 juin 2010 à 10:17 Re: Modes de paiement auprès d'iTunes en France? Message 4 de 7 · 1 397 affichages · Partager hello
c est aussi des cartes prépayées qu ils vendent dans les super marchés bonne vacances en francebenoit | | | À: Leucateplage · 17 juin 2010 à 10:22 Re: Modes de paiement auprès d'iTunes en France? Message 5 de 7 · 1 395 affichages · Partager merci :) j'ai hate de partir surtout parce que mon amie m'a dit qu'il faisait beau à Nice hier  chez nous, il pleut "comme vache qui pisse" haha tu as de l'experience en cartes prepayées ? tu conseilles laquelle ? | | | À: Laetienroute · 17 juin 2010 à 10:42 Re: Modes de paiement auprès d'iTunes en France? Message 6 de 7 · 1 391 affichages · Partager re salut
non j ai un compte un tunes avec prelevement automatique  benoit | | | À: Leucateplage · 17 juin 2010 à 10:58 Re: Modes de paiement auprès d'iTunes en France? Message 7 de 7 · 1 390 affichages · Partager merci quand même ! à la fin de mon voyage ca sera moi qui pourrai te donner des conseils en cartes prépayeés :)  voilà, il faut que je finisse mes bagages!!! mais en attendant si il y a d'autres gens parmi vous, qui s'y connaissent, n'hésitze-pas à m'en faire part ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |