Bonjour,
Je devais partir en
Tunisie dimanche dernier (27 juin) avec la compagnie Nouvelair et pour celà, j'avais acheté mon billet en ligne chez Govoyages.
N'ayant toujours pas eu mon visa jusqu'à ce jour, jai envoyé depuis jeudi dernier (24 juin) des mails (via leur site, et par email), pour leur demander de modifier mon billet (pour un départ ultérieur) en me précisant s'il y'aura des frais à payer. Malheureusement, ils ne répondent pas, j'ai appelé mais tout se passe en ligne...j'ai écrit et ré-écrit; toujours rien.
Alors je suis perdue, je ne sais plus quoi faire...j'attends toujours le visa et dans le cas où je l'ai, serais-je obligée d'acheter un nouveau billet ?? Pourquoi Govoyages ne me répond pas? Ils ont pourtant écris sur leur site qu'ils répondent dans un bref délai aux cas urgents!!!
J'avais souscrit à une assurance multirisques lors de l'achat de mon billet (décalage de vol, annulation, modification etc).
Etudiante et ayant un budget vraiment moyen, je me demande si tout finira par s'arranger.
Quelqu'un pourrait-il m'aider avec des consseils, la conduite à suivre?
Quelqu'un aurait-il annulé son voyage et vendrait un billet très, très moins cher pour
monastir (partant de
Lille ou de
Paris) ???
Merçi d'avance pour votre aide.
A bientôt!