| Modification d'un billet d'avion sur le site de Tunisair Beesashafier · 30 avril 2010 à 20:56 2 messages · 2 participants · 20 242 affichages | | | | 30 avril 2010 à 20:56 Modification d'un billet d'avion sur le site de Tunisair Message 1 de 2 · 20 239 affichages · Partager Bonsoir Je viens d effectuer une réservation par erreur sur le site tunisair, En effet, je voulais réserver 2 billets PARIS/ MONASTIR, et je me suis trompée, j'ai réservé un vol Paris / Tunis et souhaiterais donc ANNULER OU MODOFIER CETTE RESERVATION AFIN QUE LE PAIEMENT NE SOIT PAS PRESENTE A MA BANQUE | | | À: Beesashafier · 30 avril 2010 à 22:23 Re: Modification d'un billet d'avion sur le site de Tunisair Message 2 de 2 · 20 092 affichages · Partager Bonjour,
Eh bien si les conditions du billet le permettent, il faut contacter Tunisair et leur indiquer que tu souhaites annuler. Si ce n'est pas possible, tu pourras seulement te faire rembourser les taxes aéroportuaires. | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |