| Modification du billet d'avion (retour) avec Gulf Air? Sorin2006 · 14 février 2008 à 21:32 8 messages · 3 participants · 2 558 affichages | | | | 14 février 2008 à 21:32 Modification du billet d'avion (retour) avec Gulf Air? Message 1 de 8 · 2 553 affichages · Partager Bonjour, voila j'ai un ami qui a pris un billet d'avion paris bangkok du 22/02 au 10/03 sur gulf air via go voyages et il voudrait modifier son billet retour vers la fin du mois de mars car je dois le rejoindre vers le 8 mars et mon retour est le 2 avril. ma question est la suivante: Est-il simple de modifier son billet retour avec gulf air? go voyages m'a dit qu'il fallait voir avec gulf air une fois à bangkok et que normalement c'était bon. Donc si des personnes ont déja eu à faire à ce genre de situation merci de m'en faire part. | | | À: Sorin2006 · 14 février 2008 à 21:45 Re: Modification du billet d'avion (retour) avec Gulf Air? Message 2 de 8 · 2 549 affichages · Partager bah faut voir ca avec gulf air, comment veux tu qu'on te reponde ?
chaque cas est different en fonction du type de billet et des conditions associees... | | | À: Sorin2006 · 14 février 2008 à 21:47 Re: Modification du billet d'avion (retour) avec Gulf Air? Message 3 de 8 · 2 546 affichages · Partager Bonjour, comme deja dit ça depend du billet, mais il y a 2 ans j'avais pris un billet sur le net (govoyages) et je l'ai fait modifier à l'agence de BKk moyennant 70 euros! si ça peut t'aider... | | | À: Fiodra · 14 février 2008 à 22:01 Re: Modification du billet d'avion (retour) avec Gulf Air? Message 4 de 8 · 2 537 affichages · Partager ba en faites c'est un billet électronique pris sur go voyages je sais pas si il est modifiable mais bon quand je me suis rendu à l'agence go voyages il m'ont rien dit de spécial il m'ont que c'était possible mais que là bas. j'ai pris le billet sans option en tout cas. Je voulais justement savoir fio, quant tu avais modifier ton billet t'avait souscrit à une option à l'achat du billet d'origine? et je voulais bien sur savoir si c'était bien avec gulf air.... merci d'avance | | | À: Sorin2006 · 15 février 2008 à 0:29 Re: Modification du billet d'avion (retour) avec Gulf Air? Message 5 de 8 · 2 523 affichages · Partager qu'il soit electronique ou pas, quand on achete un billet sur internet il y a des conditions de vente liees au voyage choisi il suffit de les consulter | | | À: Enzo0511 · 15 février 2008 à 0:36 Re: Modification du billet d'avion (retour) avec Gulf Air? Message 6 de 8 · 2 522 affichages · Partager ba c'est bon mon ami m'a dit qu'il été modifiable mais bon je veux savoir si y'a vraiment pa de problème pour le changer avec gulf air une fois à bangkok | | | À: Sorin2006 · 15 février 2008 à 0:40 Re: Modification du billet d'avion (retour) avec Gulf Air? Message 7 de 8 · 2 519 affichages · Partager je vais me repeter mais pourquoi tu ne vas pas lire les conditions de vente de ton billet sur le site ?
les infos sont sur le site tu as deja une partie de la reponse que tu attendais
l'autre partie se trouve sur govoyages, pas sur VF | | | À: Sorin2006 · 15 février 2008 à 6:29 Re: Modification du billet d'avion (retour) avec Gulf Air? Message 8 de 8 · 2 484 affichages · Partager Pour etre honnete, je n' avais pas verifié quoique ce soit, c'est une fois la bas que j'ai voulu prolonger mon sejour, et l'agence m'a proposé ça, oui c'etait avec gulf air, essaie de verifier les conditions generales de vente, ou passe un coup de fil à gulf air Paris, bonne chance! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |