Mon mari et moi avons du rentrer du Canada avec deux mois d'avance alors que les billets étaient achetés mais pas édités. Nous prenons toujours une assurance annulation, mais même pour raison médicale, avec certificat médicaux et d'hospitalisation, l'affaire traine, traine
moi j'ai pas de problème, c'est un autre membre qui en a pour erreur de nom qui est totalement différent

Sinon alors vous ça n'a rien à voir..... déjà même si on achète billet ILS NE SONT JAMAIS EDITES, ce sont des billets électroniques donc "virtuels" et ils sont donc émis IMMÉDIATEMENT....
pour votre cas raison médicale vous avez du sans doute mal vous y prendre où vous faire comprendre...déjà que votre post est très "confus" désolé....faut savoir qu'il faut pour être remboursés si assurance annulation faire la bonne démarche de A à Z
1) dès le constat de la maladie.... prévenir l'agence qui a émis le billet et confirmer un problème de santé qui doit vous envoyer une facture HT du prix d'achat de vos billets avec le parcours...
2) contactez l'assurance qu'il y a un problème, ils ouvrent un dossier et doivent vous envoyer par mail ou courrier des documents un pour vous à compléter et un autre pour faire remplir par un médecin qui doit indiquer dans une enveloppe confidentielle au médecin de l'assurance les raisons médicales qui fait que l'on doit écourter le voyage, qu'il y a eu nécessité d'hospitalisation en
France etc etc.... (pour votre cas on dirait que vous avez quand même utilisé un segment du voyage pour vous rendre au
canada)???
bref vraiment pas clair votre truc..... venez nous éclaircir... et parfois on attends 2 à 3 mois pour être remboursés....
vous pourrez pas prétendre à grand chose comme remboursement si premier vol utilisé...
d'autres membres vont peut être vous expliquez....