Modification horaire d'un vol domestique en Grèce et correspondance Orionak · 16 août 2020 à 21:05 5 messages · 4 participants · 573 affichages | | | | 16 août 2020 à 21:05 Modification horaire d'un vol domestique en Grèce et correspondance Message 1 de 5 · 573 affichages · Partager Bonjour, Voyage dans les Cyclades prévu en septembre. Pour le retour volotea a modifié les horaires de ses vols, du coup nous allons louper notre correspondance avec le vol retour via Ryanair. Quels sont mes possibilités ?
Mykonos Athènes par volotea Athènes Toulouse par Ryanair
Merci de votre aide | | | À: Orionak · 16 août 2020 à 22:05 Re: Modification horaire d'un vol domestique en Grèce et correspondance Message 2 de 5 · 563 affichages · Partager Bonjour, C'est précisément pour ce motif qu'il faut toujours acheter un seul billet auprès de la même compagnie aérienne pour l'intégralité d'un voyage aérien. Il ne vous reste plus qu'à racheter un autre billet athènes - Toulouse.... Lot de consolation : vous aurez droit au remboursement des taxes d'aéroport du billet que vous n'utiliserez pas Mais ce sont des cacahuètes... Il y a des économies qui peuvent coûter cher.
Cordialement | | | À: Orionak · 17 août 2020 à 9:31 Re: Modification horaire d'un vol domestique en Grèce et correspondance Message 3 de 5 · 532 affichages · Partager Salut Phil
Je pense bateau la veille pour le Piree, et prendre ton vol Athènes Toulouse
Bonne journée | | | À: ElviajeroPar · 17 août 2020 à 9:45 Re: Modification horaire d'un vol domestique en Grèce et correspondance Message 4 de 5 · 530 affichages · Partager Merci, je note pour la prochaine fois... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |