Yogachoz · 23 mars 2008 à 16:36 5 messages · 4 participants · 4 230 affichages | | | | 23 mars 2008 à 16:36 Modifications sur la date des billets d'avion Réunion- Paris Message 1 de 5 · 4 230 affichages · Partager BONJOUR, aidez moi car il me faut des precisions, j'ai un aller retour paris la reunion billets valables 1 an du 21 nov 2007 au 21 nov 2008. lorsque j'ai tel a mon agence de voyage pour modifier la date de retour (au moment de la resa les dates retour pour nov 08 n'était pas dispo).retour prevu le 14 avril 2008, l'agence m'annonce que les dates de retour doivent etre modifier 1 mois avant le départ et vu que j'ai tel le 18 mars, je perdais mon billets retour.sauf que a aucun moment a l'agence il ne me l'ont pas préciser et surtout cette mention ne figure pas sur mon contrat!!!!!sur mon contrat figure que pour la modif cela me coutera 80e mais il ne précise rien de particulier.pouvez vous me renseigner ?vers quel organisme dois je me tourner, vais je perdre mes billets retour car on est 2 ?MERCI DE M'INFORMER!!!!! | | | À: Yogachoz · 23 mars 2008 à 22:00 Re: Modifications sur la date des billets d'avion Réunion- Paris Message 2 de 5 · 4 209 affichages · Partager la seule precision que je peux t'apporter c'est que l'agence prend generalement 80euros pour les frais de dossiers et que tu dois payer la difference de prix entre les 2 vols retour concernés. | | | À: Yogachoz · 25 mars 2008 à 7:56 Re: Modifications sur la date des billets d'avion Réunion- Paris Message 3 de 5 · 4 169 affichages · Partager Pour tous changements il faut en effet payer 80€, je pense que tu as acheté lors d'une promotion ou il est impossible de changer la date sauf moyennant un supplément | | | Pour tous changements il faut en effet payer 80€, je pense que tu as acheté lors d'une promotion ou il est impossible de changer la date sauf moyennant un supplément
bonjour mon billets est bien modifiable effectivement avec 80e de frais, je le savais mais entre tps j'ai appelé corsair qui me change mon billet (je ne sais tjs pas pourquoi l'agence de voyage m'a mentie)mais il me demande 100e en plus des 80e par apport au fait que je fais la modification moins d'un mois avant le depart.ce n'est pas écrit sur mon contrat ni sur les conditions de vente de la compagnie!!!!!si vous vous y connaisser renseigner moi merci | | | À: Yogachoz · 31 mars 2008 à 15:19 Re: Modifications sur la date des billets d'avion Réunion- Paris Message 5 de 5 · 4 127 affichages · Partager tiens celle la de corsair je le connaissais pas encore une raison de plus qui me confirme de ne plus prendre cette compagnie puis 11 ans | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |