| Annulation/modification de vols de la part d'Air Austral un mois avant le départ Willemspie · 6 avril 2014 à 9:25 7 messages · 3 participants · 2 885 affichages | | | | 6 avril 2014 à 9:25 Annulation/modification de vols de la part d'Air Austral un mois avant le départ Message 1 de 7 · 2 877 affichages · Partager Air Austral a anulle mon vol sur Madagascar du 6 mai, me proposant une alternative impossible (je ne suis pas encore arrive a La Reunion), et a change l'heure du vol sur Maurice le 1 mai, ceci par un email avant- hier, detruisant tout mon planning de mon voyage dans l'Ocean Indien... Ne prenez pas cette compagnie au serieux... | | | À: Willemspie · 6 avril 2014 à 23:23 Re: Annulation/modification de vols de la part d'Air Austral un mois avant le départ Message 2 de 7 · 2 825 affichages · Partager Ne jugez pas cette compagnie sur un seul incident, regrettable certes pour vous... J'ai voyagé avec Air Austral au début de l'année, au moment du cyclone sur La Réunion, qui a entraîné une fermeture temporaire de Roland Garros... La compagnie a très bien géré tout cela.... | | | À: Willemspie · 7 avril 2014 à 8:26 Re: Annulation/modification de vols de la part d'Air Austral un mois avant le départ Message 3 de 7 · 2 812 affichages · Partager Bonjour la compagnie vous prévient un mois à l'avance suivant les règles. Si je comprend bien vous partez de la Réunion vers Madagascar avec Air Austral, mais vous arrivez à la Réunion avec une autre compagnie et je pense avec un autre billet. Donc deux billets différent? Si c'est le cas je ne vois pas la faute d'Air Austral. | | | À: Protege · 7 avril 2014 à 11:14 Re: Annulation/modification de vols de la part d'Air Austral un mois avant le départ Message 4 de 7 · 2 789 affichages · Partager A mon avis n'importe quel passager sera mecontent si on lui annulle un vol de vacances un mois a l'avance et au lieu d'un depart le 6 mai on lui propose le 4 mai, croyez-vous que cela conviendra a bcp de gens ? | | | À: Willemspie · 7 avril 2014 à 11:22 Re: Annulation/modification de vols de la part d'Air Austral un mois avant le départ Message 5 de 7 · 2 779 affichages · Partager Ça peut arriver avec n'importe quelle compagnie, même les plus "huppées".... | | | À: Willemspie · 7 avril 2014 à 11:46 Re: Annulation/modification de vols de la part d'Air Austral un mois avant le départ Message 6 de 7 · 2 773 affichages · Partager On lui annule qu'un secteur de son plan de vol. C'est le problème d'avoir deux billets séparés, si je comprend bien. | | | À: Willemspie · 1 juin 2014 à 15:40 Re: Annulation/modification de vols de la part d'Air Austral un mois avant le départ Message 7 de 7 · 2 370 affichages · Partager Air Austral a fini par me rembourser, mais cela a pris un mois et demi, et ils m'ont demande de leur envoyer des documents bancaires supplementaires... meme Ryanair rembourse immediatement sans discussion dans ces conditions. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |