| Modifications de l'ESTA pour un nouveau voyage dans un état américain différent? Joulay · 7 janvier 2016 à 13:57 4 messages · 3 participants · 908 affichages | | | | 7 janvier 2016 à 13:57 Modifications de l'ESTA pour un nouveau voyage dans un état américain différent? Message 1 de 4 · 891 affichages · Partager Bonjour, je suis allée en floride début 2015. je vais à New-York dans 15j. mon esta est toujours valable jusqu'en mars 2017. j'ai pu mettre à jour les informations concernant le lieu d'arrivée mais je ne peux pas modifier le point de contact aux Etats-Unis (qui se trouve être le propriétaire d'un logement airbnb en floride). dois-je refaire une demande d'esta pour aller à New-york ? ou est-ce que je garde la même autorisation avec une donnée non mise à jour ? merci pour votre aide. Julie | | | À: Joulay · 7 janvier 2016 à 14:02 Re: Modifications de l'ESTA pour un nouveau voyage dans un état américain différent? Message 2 de 4 · 873 affichages · Partager garde ton ESTA. C'est des information facultative le conctact. | | | À: Joulay · 14 avril 2016 à 22:03 Re: Modifications de l'ESTA pour un nouveau voyage dans un état américain différent? Message 3 de 4 · 670 affichages · Partager Je viens de tomber sur votre message.c'est justement la question que je me posais. Du coup vous n'avez pas eu de soucis à la douane avec votre Esta? | | | À: Melyssia · 15 avril 2016 à 12:03 Re: Modifications de l'ESTA pour un nouveau voyage dans un état américain différent? Message 4 de 4 · 633 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai pas refait l'esta et ça n'a pas posé de problème. Cordialement | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |