Bonjour,
Le froid s'annonce et je commence à rêver aux randos de l'an prochain ;
J'aimerais faire le Chemin Stevenson mais en regardant un peu ce qui existe sur le net, je me rend compte que les hébergements ne sont pas donnés pour une personne seule


Je trouve peu de gites communaux ou auberges de pèlerins à prix raisonnables et je n'ai pas envie de porter un matériel de camping trop lourd pour moi
Donc, si vous avez des astuces ou adresses que vous avez envie de partager, je suis preneuse

A vous lire,
merci